samedi 18 août 2012

Savez-vous ce qu'il ya dans votre corbeille?


Un accueil chaleureux à tous les filtres de lutte contre le spam et les programmes créés pour nous sauver du déluge de courrier indésirable! Il est pratiquement une «solution» pour tout. Mais, comme avec la plupart des «solutions» en ligne filtres et les programmes sont que des outils que les utilisateurs doivent faire un effort pour utiliser correctement à récolter les fruits.

Vous devez apprendre à utiliser ces programmes à votre avantage ou vous pourrez découvrir la baisse inattendue. Comment peut-il être un inconvénient lorsque l'on parle moins de spam que vous dites? Malheureusement, trop souvent légitime et attendue des e-mails sont mangés par les filtres et se retrouvent à la poubelle!

À deux reprises cette semaine, j'ai reçu des e-mails laconiques de nouveaux clients en attente de ma réponse sur certaines questions. Parce qu'ils étaient nouveaux pour travailler avec moi, ils ne savaient pas que j'ai l'habitude de répondre en une heure à la plupart des e-mail. Mes réponses n'ont pas été retournés comme «non distribuable» Ce qui est arrivé? Où sont-ils? Dans les deux cas, j'ai appelé mes clients seulement pour trouver mes messages avaient par inadvertance débarqué dans leur dossier de courrier indésirable ou une poubelle en raison de systèmes de filtrage de leur FAI.

Lors de la communication avec les clients et dans mes jour le jour les communications, je ne vais pas à l'extrême de modifier certains mots qui peuvent filtres de voyage dans ma journée à communications quotidiennes. Avec les gens que je connais, qui ne devrait pas être un problème parce qu'ils sont censés être enceinte de mon e-mail. En outre, j'ai toujours demander de nouveaux clients et abonnés de m'ajouter à leur carnet d'adresses, approuvé ou liste blanche.

De plus je suis sûr que vous serez d'accord, vous avez vu toutes ces façons géniales de l'orthographe de certains mots avec des caractères ou des espaces qui ne sont pas naturels. Je crois qu'ils ne ruinent le débit de votre message, car le lecteur ne peut s'empêcher de prendre une pause pour le remarquer.

Avant de vous envoyer un laconique e-mail se plaindre ou en supposant l'absence de réponse, assurez-vous que vous avez couvert ce qui suit:

1) Lorsque vous savez que vous allez communiquer avec une personne spécifique sur une base régulière, assurez-vous de les ajouter à votre liste approuvée ou carnet d'adresse dès que possible. Onliners utilisent maintenant basé sur le Web e-mail tels que Yahoo! et MSN qui leur permettent de contrôler qui ils reçoivent par e-mail de. Tout comme la majorité des fournisseurs de services Internet vous donne maintenant la possibilité de filtrer l'e-mail basé sur le niveau de spamminess ou en ajoutant des adresses de courriel à votre liste afin qu'ils puissent passer à travers. Assurez-vous d'utiliser ces outils afin d'éviter saccage recherché e-mail.

2) Idem pour les sites Web ou magazines en ligne vous vous inscrivez pour. Ajouter de leur dot com à votre liste dès que vous vous inscrivez. La plupart des É-zines légitime d'utiliser un processus à double opt-in d'abonnement qui vous oblige de répondre ou de cliquer sur un lien dans un e-mail de leur part avant de vous officiellement ajouté à leur liste. Si vous ne recevez pas cet e-mail pour y répondre - vous ne serez pas ajouté.

3) Avant de vider votre corbeille ou dossier de courrier indésirable - passer par la corbeille! Prendre un pic rapide et regarde l'expéditeur: et Objet: champs pour voir si les noms sont familiers ou pour un sujet qui est attendu. Sinon vous risquez voulais e-mail de sortir avec la poubelle!

Trois étapes simples petits peut aider à assurer l'e-mail que vous ne voulez terres dans votre boîte. L'e-mail que vous attendez peut-être déjà arrivé!

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