mardi 23 octobre 2012

2008 Bears de Chicago Projet de rapport


Les Bears de Chicago joueront leur saison régulière 89e en 2008 et tenter d'améliorer à leur arrivée en 2007 7-9. De toute évidence, la position dans la nouvelle saison des Bears a dû répondre à de nombreuses questions, principalement de leur infraction faibles. Statistiquement parlant, jeu de course de l'équipe classée dernière place dans la plupart des catégories. L'équipe a également eu leur part de blessures et le jeu médiocre de leur ligne offensive vieillissement. Que faut-il pour faire tourner les ours autour et de les transformer en l'équipe de 2006 qui a terminé la saison en jouant gagnant du Super Bowl les Colts d'Indianapolis?

Le projet est une bonne indication de l'endroit où l'équipe va en 2008. En plus de leurs six autres pics réguliers, l'équipe a eu à choisir un choix au repêchage supplémentaire de troisième ronde après la négociation avec les Chargers de San Diego. Ils ont également échangé troisième tour pics avec les 49ers de San Francisco et ont obtenu leur choix de cinquième ronde, après avoir négocié avec l'agent de Lance Briggs. La NFL a également laissé les Bears de choisir trois pics compensatoires, donnant à l'équipe un total de 12 choix au repêchage. Comme de nombreux experts prévoyaient, l'ours utilisées à bon escient leurs trois premiers choix au repêchage pour choisir les joueurs offensifs. Ce sont le bloqueur offensif Chris Williams de l'Université Vanderbilt, running back Matt Forte de Tulane et le receveur Earl Bennett.

Les prochains cycles amené l'équipe des joueurs défensifs ainsi que des joueurs offensifs, notamment l'Arkansas "Marcus Harrison comme un plaqueur défensif, la sécurité Craig Steltz de la Louisiana State University, le demi de coin Zack Bowman du Nebraska, l'ailier rapproché Kellen Davis et l'ailier défensif Ervin Baldwin du Michigan Etat. Pour compléter la liste étaient garde offensif Chester Adams, de la Géorgie, le secondeur Joey LaRocque de l'Oregon State, plaqueur offensif Kirk Barton de l'Ohio State et le receveur Marcus Monk de l'Arkansas.

Comment avez-la presse réagir à les Bears de Chicago de 2008? Il y avait quelques critiques en ce qui concerne la situation de quart ainsi que des joueurs comme Cedric Benson. Tout comme l'équipe tentait de reconstruire leur ligne offensive, ils perdent également Bernard Berrian. Les fans et les experts a remarqué que les Bears est allé après les joueurs offensifs tels que Chris Williams. Williams a reçu un certain contrôle en raison de ses bras courts, néanmoins la plupart des fans croient qu'il est un athlète intelligent et qui peut facilement devenir un bloqueur passe haut dans les ligues majeures. Cedric Benson probablement senti la chaleur lors de l'exécution de ballon Matt Forte a été choisi, peut-être que son remplacement en cas de Benson ne démarre pas à la hauteur de ses promesses. Forte est considéré comme un peu d'un entre-deux pour la position de marche arrière en arrière et complet, bien que son MVP montrant à la Senior Bowl fait de l'aide. Earl Bennett a également remporté des notes élevées pour sa taille et l'encombrement et surtout son passage la capture moyenne.

Qu'est-ce que la réception globale pour les Bears 2008 le projet? Ils ont marqué ainsi, recevoir la quantité ainsi que la qualité. Certains experts ont demandé pourquoi l'équipe n'a pas opté pour un quart-arrière. Il semble probable que l'ours peut être pour une plus longue attente pour le succès alors qu'ils reconstruisent leur infraction. Cependant, il semble bien que si elles vont dans la bonne direction. Parfois, la construction légendaires gagnants du Super Bowl prend juste du temps, comme les fans les plus fidèles de Chicago savent....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire