lundi 1 octobre 2012
Comment se marque en ligne - Conseils Branding de vous positionner comme un expert sur l'Internet
Branding vous-même sur l'Internet n'est pas aussi difficile que vous pourriez imaginer. L'idée est de tout simplement laisser les gens savent qui vous êtes, ce que vous faites, et comment vous pouvez les aider. J'ai trouvé que la meilleure façon est de simplement leur dire. C'est ce que je veux dire par là.
Je me suis stigmatisé comme quelqu'un qui aide les nouveaux entrepreneurs pour démarrer en ligne en faisant de la technologie simple. Chaque fois que je donne un teleseminar je dis aux auditeurs ce n'est ce que je fais. J'ai aussi écrire à ce sujet sur mon blog. Dans mes e-mails à ma liste, j'ai de nouveau dire aux gens ce que je fais.
Ensuite, il est à nous pour aider les autres avec ce que nous avons nous-mêmes stigmatisés comme disant que nous faisons. J'offre des conseils technologiques libres, montrer aux gens comment utiliser la technologie sur mes webinaires, et d'écrire sur les secrets et raccourcis vers des technologies d'apprentissage pour une entreprise Internet.
Il suffit de dire votre créneau est d'aider les entraîneurs à trouver leur place. Vous commencez par dire aux gens ce que vous faites. Assurez-vous qu'il n'ya aucun doute dans leur esprit à ce sujet. Ensuite, partager des informations avec eux pour leur apprendre à trouver leur créneau. Il peut s'agir de répondre à certaines questions, étant entraînés par quelqu'un qui est un expert dans ce domaine - vous - et de l'information autant que possible sur la façon dont ils peuvent choisir leur créneau dès que possible.
J'ai constaté que vous ne devez pas tenir rien en retour. Au lieu de cela, donnez à votre public tout ce que vous avez sur teleseminars, dans vos messages de blog, et dans vos e-mails, et ils voudront dépenser de l'argent avec vous pour en savoir encore plus.
Cela vous marque très rapidement parce que vous avez vous-même positionné comme un expert et sont prêts à aider les autres à atteindre leurs objectifs....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire