lundi 1 octobre 2012

Groupes de construction dans les équipes


Les personnes travaillant sur des équipes telles que les cercles de qualité, groupes de projet, ou sarcelles de production autonomes d'accomplir la majorité du travail d'une organisation. Toutefois, certains groupes travaillent comme une équipe de rêve, apparaissant à accomplir des miracles, tandis que d'autres génèrent des cauchemars. Qu'est-ce qui fait la différence? La réponse réside dans appropriés d'appartenance au groupe, des structures, des processus et de formation. Si les membres du groupe ayant les compétences appropriées et les attitudes sont formés pour comprendre leurs propres rôles et aux autres exigences », ils peuvent développer de collaborer sans conflits dysfonctionnels à atteindre des objectifs communs. Toutefois, les entreprises ont plusieurs paradoxes à gérer.

La première est que la cohésion que les groupes se développer, lorsque les membres tiennent à leur association avec un autre et de leurs objectifs communs peuvent promouvoir la satisfaction accrue et une synergie supplémentaire, mais il peut aussi renforcer la résistance au changement et l'échec si les membres ont besoin de renoncer à des comportements qui sont reconnus en tant que groupe normes.

En outre, la conformité qui standardise très comportement et rend la vie confortablement prévisible peuvent aussi servir à étouffer constructive des conflits et de la créativité. En s'efforçant d'acceptation du groupe, de nombreux membres preuve d'initiative et de la pensée beaucoup moins indépendant que ils sont capables de démontrer que les individus. Différent qui intentionnellement violent les normes du groupe sont souvent mal et refoulé en ligne, mais à des moments de leurs comportements peuvent être percées pour le changement productif.

Pour transformer les groupes à haut rendement des équipes, l'entreprise a besoin de développer un haut degré de confiance, la communication ouverte, la participation, et les compétences confrontation constructive. Les membres du groupe doit exécuter toutes les fonctions clés du travail de conseiller, d'innover, promouvoir, développer, organiser, produire, inspecter, d'entretenir et de liaison. En outre, les personnes ayant les compétences appropriées et les intérêts doivent être adaptés à leur fonction de travail préféré, par les dirigeants de l'organisation. Enfin, les équipes de haute performance ont besoin d'appliquer de team-building techniques visant à l'amélioration des relations de travail. Le processus d'amélioration de l'efficacité des équipes comprend la collecte de données continue et d'analyse pour les domaines d'évaluation qui doivent être améliorés. En outre, la résolution de problèmes afin de déterminer les sources et les solutions aux problèmes et de formation accompagné d'exercices pour renforcer les compétences et les processus nécessaires pour la haute performance continue....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire