lundi 1 octobre 2012
Les éléments essentiels d'une approche marketing de base pour le succès en ligne
Basic aperçu de l'approche marketing
1 - Analyse des consommateurs
2 - Analyse du marché
3 - Analyse de la concurrence
4 - Analyse canal de distribution
5 - Développer le marketing mix
6 - Déterminer Économie
7 - Réviser
Termes et concepts:
Besoin d'Catégories: Toutes les utilisations possibles pour un produit ou service
Le Processus d'achat - Les étapes d'un achat
Participation du produit - L'importance du produit pour le consommateur
Variables de segmentation - Comment diviser la population pour trouver une cible rentable
Marché en cause - La partie du marché qui est intéressé par votre produit
Cycle de vie du produit - La naissance à la mort (et possible la renaissance) du cycle de vie d'un produit
Analyse SWOT - Analyse de la concurrence des forces, faiblesses, opportunités et menaces
Cartographie perceptuelle - Une image multi-variable d'un produit et ses concurrents
Mathématiques marge des canaux - chaque niveau dans la distribution prend une marge du prix de vente qu'il impose à l'étape suivante de la distribution
Le mix marketing de 4P - produit, place, promotion et prix
Stratégies de distribution - le marché exclusif, sélectif et de masse
Channel Power - Qui, dans la chaîne de distribution dicte les termes de la relation
Mesures de publicité - portée, la fréquence, GRP, TRP, la part de la voix. Acheter à bon escient
Stratégies de tarification - ainsi que des coûts, la pénétration, les prix de valeur, l'écrémage
Pause Evens - Le volume des ventes nécessaire pour récupérer le coût fixe du plan de marketing
Où que vous soyez dans votre cycle d'activité promotionnelle, se les bases droit aura une incidence sur vos résultats de manière exponentielle et produire des résultats massifs si vous obtenez les choses dès le début et ensuite construire votre entreprise sur des bases solides de la recherche et de grande analyse du marché, plutôt que d'être concentré sur votre propre produit plutôt que les besoins de vos clients potentiels....
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