vendredi 26 octobre 2012

Ford et Mazda: Une forte relation internationale


Au cours des années 1990, Ford Motor Company ont participé à une frénésie d'achats internationale happer constructeurs de petits dans le monde entier. Volvo, Jaguar, Land Rover et Aston Martin ont tous été mis dans le giron de Ford, Mazda et, par défaut est devenue partie intégrante de la ligne de Ford jusqu'à même si le constructeur automobile japonais est "seulement" en partie détenue par Ford. Pièces Ford et Mazda pièces sont parfois interchangeables, ainsi que quelques-uns de leurs véhicules. Examinons de près la relation entre les deux constructeurs automobiles et la façon dont leurs synergies bénéfique aux deux sociétés.

La relation entre Ford et Mazda a été de plus en plus au fil des ans, mais il est bien connu par les historiens d'automobiles comme ayant commencé dans les années 1970, lorsque la Mazda pick-up a été importée sur le marché nord-américain par Ford et a appelé le Courrier. De 1972 à 1983, le Courrier a fait partie de la mise en ligne de Ford, mais en réalité c'était une Mazda.

À partir de 1984, Ford a décidé de construire son propre camion pick-up Ranger et la petite est née. Mazda, quant à lui, repensé leur camion et vendu séparément jusqu'en 2002. Quand le temps est venu pour un nouveau camion Mazda, Mazda taraudé Ford Ranger et le courant a été rebadged comme la Mazda série «B».

De 1991 à 2001 Ford Explorer a été rebadged et vendu sous le nom Navajo Mazda. Seule une version à deux portes était disponible et la ligne a finalement été abandonnée par Mazda concentrés sur leur propre SUV, à savoir le Tribute.

Êtes-vous confus encore? Ne soyez pas comme les deux constructeurs automobiles ont échangé des pièces et des véhicules pour des décennies.

Dans la première partie de cette décennie, Ford, qui possède une division camion très forte, besoin d'un véhicule qui était plus petite et moins coûteuse que l'Explorateur cher de taille moyenne à compléter la flotte. Entrez Mazda. Mazda a conçu et publié le Tribute voiture-comme pour leur propre division, et une version du SUV Ford, l'Escape, a été construite par Ford aux États-Unis. Ensemble, les véhicules ont concouru avec succès contre Toyota RAV4 et Honda CR-V.

Pour 2006, la relation Ford / Mazda chauffe vraiment avec la sortie de trois voitures sur la base de la racoleuse Mazda 6 plate-forme: la Ford Fusion, Mercury Milan, et le «luxe à proximité de" Lincoln Zephyr. Tous les trois berlines partager des composants similaires et emprunter massivement auprès relation de Ford avec Mazda.

Si vous achetez un produit Ford ou Mazda qui a en fait été rebadged sera les pièces Ford et Mazda pièces du être le même? Bonne question! Les principales sections comme le cadre sont susceptibles d'être la même, mais de nombreux éléments clés, y compris les pièces de suspension, les freins et pièces électriques, peut être différente. Une meilleure chose à faire lors de l'achat de remplacement ou Ford Mazda pièces est de consulter le manuel de votre véhicule propriétaires ou visiter un magasin de renom en ligne, tels que Pièces d'auto Stuff, pour les bonnes pièces pour votre marque et le modèle. Vous pouvez penser que vous avez trouvé les mêmes parties, mais vous ne pouvez être certain si vous vérifier cette information.

Ford et Mazda ont une relation qui semble être mutuellement bénéfique pour les deux constructeurs automobiles. A en juger par les nouveaux produits offerts, la relation est certain de se renforcer dans les années à venir....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire