samedi 27 octobre 2012

Zéro Financement Auto Pourcentage


Une stratégie intéressante de vente qui est commercialisé par les concessionnaires et les prêteurs est égal à zéro pour cent sur les finances des prêts automobiles. Les acheteurs sont attirés par se activement ce concept car cela finirait par sauver des milliers de dollars en vue de l'intérêt. Cependant, tout le concept n'est pas aussi simple qu'il y est indiqué. C'est juste une stratégie qui est adoptée par le concessionnaire afin d'attirer le client.

Ces sortes de prêts ne sont pas disponibles à chaque client qui entre dans la salle d'exposition. Afin de se qualifier pour un prêt auto pour cent du financement à zéro, il ya plusieurs critères que l'on a besoin pour remplir. La condition la plus importante est d'avoir une cote de crédit extraordinaire de plus de 700 sans aucune histoire de paiement de factures de faillite ou en différé. Un emprunteur moyen a au moins une remarque mal dans son historique de crédit qui est suffisant pour lui faire admissible à un prêt finance zéro.

Zéro prêts-auto-financement sont offertes uniquement sur certains modèles de voitures. Ces véhicules sont généralement ceux qui ne sont pas dans la demande ou ceux qui font preuve de performance en difficulté en termes d'économie de carburant ou le kilométrage ou l'efficacité. Il ya même des situations où le véhicule est d'un modèle désiré, mais n'est pas disponible dans les couleurs souhaitées ou ne possède pas les intérieurs souhaités. Concessionnaires d'offrir des prêts avec intérêt sur les modèles avec toutes les caractéristiques souhaitées.

Une autre tactique intéressante opté par les concessionnaires, tout en offrant des prêts automobiles zéro pour cent, c'est que ces prêts sont offerts pour une durée très courte. Concessionnaires fixent habituellement une durée maximale de 36 mois avant que le prêt doit être remboursé. Il en résulte dans le paiement des paiements mensuels plus élevés....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire