mardi 16 octobre 2012
Lip Sore
Avoir une plaie lèvre peut être très désagréable. C'est parce qu'il est littéralement où tout le monde peut le voir. Cette infection très contagieuse est causée par le virus Herpes simplex I type (HSV-I). Il n'existe aucun remède connu pour cette infection.
Ce virus pénètre dans votre corps à travers une membrane muqueuse cassé. Il peut prendre 2-20 jours avant, vous pouvez obtenir un blister. Le domaine particulier démange, sensation de picotement ou vous pouvez avoir une sensation de brûlure. Un blister puis des formes et des suinte liquide à l'intérieur en laissant un ulcère douloureux.
Vous pouvez soulager la lèvre mal par l'application de la gelée de pétrole. La blessure guérit l'ulcère dans les 14 jours sans laisser de cicatrice. Le HSV-I se trouve alors en dormance dans votre cellule nerveuse jusqu'à ce qu'elle soit déclenchée par le stress, un changement hormonal en particulier pendant les menstruations chez les femmes, la fatigue, l'exposition au soleil, etc
À la lumière de cette utilisez un écran solaire sur vos lèvres quand vous sortez dans la lumière du soleil pourrait réduire fortement le risque de déclencher le virus d'herpès.
Lorsque l'on souffre d'une plaie pour les lèvres, vous devriez éviter les baisers, le partage de vos ustensiles ou vos serviettes pour le visage avec n'importe qui. En faisant cela, vous réduisez les risques de propagation de cette infection.
Lip plaie peut aussi infecter votre partenaire sexuel si vous avez le sexe oral. Il apparaîtra comme l'herpès génital qui est une maladie sexuellement transmissible (MST). Cette infection peut infecter n'importe où en dessous de la ceinture. Une fois que vous le contracter, utilisez des préservatifs en latex est conseillé si ce n'est pas une garantie de 100% des rapports sexuels protégés. Votre partenaire pourrait toucher la zone infectée qui n'est pas couverte par le condom donc attraper le virus.
Pour éviter une plaie pour les lèvres, assurez-vous que votre système immunitaire est à son apogée.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire