mercredi 3 octobre 2012

Formation Commercial Mortgage - Dans cette crise du crédit actuelle


Comme le secteur résidentiel de l'entreprise a pris un sévère passage à tabac de nombreux courtiers en prêts hypothécaires résidentiels et les agents de crédit sont un regard dur sur le côté commercial de l'entreprise. L'idée est de diversifier leur activité / revenu avec l'intention de l'altération de cette tempête.

Cependant, la réalité est que l'aspect commercial n'est pas dans une meilleure position que le secteur résidentiel. Les restrictions sont dans l'ensemble du conseil d'administration et le marché secondaire sur le plan commercial a des questions exactement les mêmes. Des acteurs majeurs tels que Sion, Bank of the West et Sterling perdent leur liquidité et ont ralenti leurs activités de prêt à une exploration. Par exemple de Sion vient d'annoncer qu'ils ne tiendra plus compte transactions de plus de 2,5 millions $ avec une préférence pour les prêts inférieurs à $ 2,000,000.

En conséquence les courtiers en hypothèques commerciales sont obligés de travailler avec les joueurs qui sont encore de financement offres. Prêteurs SBA, le portefeuille (bilan aka) les prêteurs commerciaux et bailleurs de fonds durs sont les principales sources. Ces trois sont toujours prêts et ne sont pas directement liée aux malheurs des marchés secondaires. La seule exception à cette règle est certaines sources SBA ne vendre leur dette hors sur le marché secondaire, mais à la fin de la journée Oncle Sam garantit encore l'essentiel du solde du prêt.

Une des affaires les plus faciles à obtenir fait c'est de l'argent dur, d'un point de vue du financement. Le prêteur est souvent un individu qui est prêt leur propre argent et prendra la décision directement. Toutefois, les termes qui prêteurs d'argent dur offrent sont très dures et beaucoup d'emprunteurs ne seront pas les accepter. 3% -6% des points sont la norme avec un taux de 13 -16% est le marché. L'astuce ici est de trouver à l'emprunteur un bon ensemble de circonstances qui, en substance, être contraints d'accepter ces termes. Sons durs, mais c'est vrai. Si votre emprunteur a une solution viable "Plan B", ils n'accepteront jamais cet accord. Des exemples de bonnes conditions les inclure un propriétaire d'entreprise de perdre une quantité sensiblement de l'équité en raison de la forclusion ou un constructeur qui va perdre une opportunité majeure sur un autre projet en raison de contraintes de temps très courts.

Prêteurs SBA ou des banques peut être une source très solide pour les bonnes affaires occupés par leur propriétaire. Cependant SBA prêts a son propre ensemble de bizarreries et un majeur est que les courtiers ne sont pas autorisés à payer des points sur la déclaration de règlement. En revanche, le courtier doit être payé une redevance de saisine par la banque ou rémunéré à l'extérieur de près. Le défi ici est que la plupart des prêteurs ne sont pas SBA courtier conviviale et vous proposera le courtier a conclu un accord séparé avec l'emprunteur et d'être payé à l'extérieur de près. Si vous n'avez pas chassé un emprunteur pendant des mois sur les frais de $ 15,000, prenez ma parole que ce n'est pas facile à percevoir effectivement. Et vous aurez besoin à l'emprunteur de signer une convention de manière substantielle redevance qui tiendra dans la cour. C'est un des plus grands fumiers pour les courtiers résidentiels entrant l'entreprise - la vulnérabilité de leur cotisation peuvent être si elle n'est pas correctement configuré dès le début.

Comme parlé ci-dessus prêteurs de portefeuille ou les banques ont un grand nombre des mêmes problèmes que les prêteurs SBA. En fait de nombreux prêteurs de portefeuille utiliser le SBA pour garantir leurs prêts, nous sommes donc de trébucher sur la terminologie ici un peu. Mais le point ici est que de nombreuses banques traditionnelles encore fait prêter leur propre capital et ne vendent pas hors du marché secondaire ne sont pas courtier en amical. Pour beaucoup, c'est une question de fierté qu'ils se procurent leurs propres accords. Alors vous en tant que courtier en prêts hypothécaires commerciaux ont besoin de trouver un prêteur de portefeuille qui aime la transaction, vous permettra d'être impliqué dans l'affaire et vous permettra d'être payé à la clôture. Si non, vous aurez les mêmes problèmes mentionnés ci-dessus et de mieux vous protéger ou vous avez une histoire très méchant pour montrer à tous de votre travail acharné.

Aucun coin de l'entreprise hypothécaire est l'exception des questions d'actualité. Joueurs résidentiels devraient être préparés aux réalités du marché actuel. Apprendre à travailler avec ces sources est un vaste ensemble dans la bonne direction et les courtiers auront une bien meilleure chance de réussir et d'être payé pour la totalité de leur dur labeur....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire