jeudi 11 octobre 2012
Kyste Cancer de l'ovaire - Qu'est-ce que toute femme devrait savoir
La condition d'un kyste cancer de l'ovaire a abouti à un certain nombre de graves décès chez les femmes aux États-Unis. Dans la seule année 2009, il y avait plus de 21.500 nouveaux cas de cancer de l'ovaire. Malheureusement, 14600 sont morts de la maladie l'année dernière. Il est appelé le «tueur silencieux», mais il ya différentes façons pour l'empêcher de se produire. En savoir plus sur ce type de cancer et ce qu'il faut faire à ce sujet est la clé. Formes cancer de l'ovaire dans les tissus de l'ovaire (un d'une paire de glandes reproductrices femelles dans lequel les ovules, ou oeufs, sont formés), et selon l'Institut national du cancer, il existe trois types de cancer de l'ovaire kyste:
1. Carcinomes épithéliaux de l'ovaire ou un cancer qui se forme à partir de cellules à l'extérieur de l'ovaire.
2. Les tumeurs malignes des cellules germinales ou de cancer à partir des cellules d'oeufs.
3. Les tumeurs stromales ou d'un cancer hormono-formé à partir de tissus producteurs chez les femmes (l'œstrogène et la progestérone).
Les symptômes de cette condition sont assez communes c'est pourquoi le dépistage précoce est important. Les douleurs abdominales et pelviennes, des mictions fréquentes, des changements dans les selles, une perte d'appétit, augmentation de la taille abdominale, dyspareunie ou douleur tout en ayant des rapports, le stress et les changements dans les menstruations mensuelles sont des indications de kyste de l'ovaire précoce du cancer. Seuil d'une femme de la douleur est tout à fait remarquable et ils ont tendance à ignorer toute gêne ressentie jusqu'à ce qu'il soit trop tard. Ne négligez jamais un abdominale inhabituelle mal parce que cela pourrait vous faire perdre votre vie.
Actuellement, on ne sait pas comment ces types de kystes se développent. Certains scientifiques pensent qu'ils pourraient avoir été formés avant et pendant le processus d'ovulation car il ya des niveaux élevés d'hormones impliquées qui peuvent causer des anomalies des cellules. Mais puisque cette condition a été causé beaucoup de dommages à la mortalité humaine, kyste cancer de l'ovaire a été soigneusement étudié afin de trouver des moyens pour y faire face. Si vous vous sentez ou rencontrez l'un des symptômes mentionnés ci-dessus, un rendez-vous avec vous OB-GYN/Oncologist tout de suite. Il n'est pas nécessaire de prolonger l'agonie, et le plus tôt vous devenez conscient du problème, le traitement peut commencer et votre vie peut être sauvée.
Avec l'aide de la technologie moderne de cette condition est traitable à ses stades primaires. Une intervention chirurgicale appelée une laparotomie peut être effectuée pour vérifier en profondeur de la tumeur pour voir si le cancer est présent ou non. Les échantillons seront retirés de vos organes reproducteurs et si il ya une présence, un bon diagnostic et le pronostic peut être déterminée. Il est toujours de l'espoir. Ce qui est important, c'est que vous êtes maintenant informés sur ce problème et vous pouvez l'éviter si vous avez un médecin des contrôles réguliers....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire