mardi 30 octobre 2012

Véhicules à moteur pour votre entreprise: prêts ou de crédit-bail?


Ainsi, on doit s'assurer qu'il sera costume pour la fin, il sera donné. En outre, la forme de financement que vous choisissez de payer pour cela est une question importante. Ainsi, en décidant entre l'obtention d'un prêt ou à la location doit être fait avec soin.

Les financements par des prêts et de crédit-bail ont des inconvénients et des avantages qui ont besoin d'être médité afin de décider quelle option est la plus appropriée pour la situation de l'entreprise. Analyser en détail les options que vous d'affaires a vous permettra de prendre une décision consciente et sauver des milliers de dollars dans le long terme, soit par l'obtention d'un prêt adapté ou en obtenant la location de flexibilité fournit.

Prêts de véhicules automobiles neufs

Avec un prêt de véhicule à moteur que vous achetez le véhicule en utilisant l'argent obtenu à partir du prêt et si le prêt peut être garanti avec le véhicule, il reste encore de votre propriété. Ainsi, les risques couru par le véhicule va vous toucher et vous seul. Toutefois, si la propriété est affectée, la garantie du prêteur est également affectée.

Prêts de véhicules automobiles de fournir des versements mensuels abordables qui peuvent être plus ou moins élevé selon le montant du prêt, taux d'intérêt et le calendrier de remboursement du prêt, mais peut toujours être négocié pour obtenir versements abordables. Dans le long terme, les prêts de véhicules automobiles sont moins onéreux que le financement par le biais des programmes de crédit-bail.

Financement par voie de contrat de location

Le leasing est un contrat combiné qui utilise les caractéristiques des prêts et certaines caractéristiques de loyer trop certains. Il s'agit essentiellement d'un programme avec lequel une partie loue un véhicule qui reste la propriété de la société financière (qui peut l'acheter auprès d'une tierce partie en vue de fermer le contrat de location si elle ne produit pas les véhicules) et à la fin de une certaine période de temps, la propriété du véhicule peut être transféré à l'autre partie et les paiements mensuels peuvent être calculés dans le cadre du prix d'achat. Le montant restant devra être réglé à l'institution financière afin de compléter le transfert.

Le leasing offre une bonne quantité de flexibilité que les paiements mensuels peuvent être inférieurs à versements de prêts et le véhicule reste la propriété de l'institution financière qui implique une moindre pression fiscale. Cependant, les coûts à long terme sont plus élevés parce que quand la période de location est terminé, afin d'obtenir la possession du véhicule que vous aurez besoin de mettre une bonne quantité d'argent vers le bas.

La décision de savoir s'il faut louer ou acheter avec un prêt véhicule à moteur est vraiment à vous. Vous avez besoin de s'interroger sur les avantages et les inconvénients de chaque solution, et seulement lorsque vous êtes certain que vous allez bénéficier de plus d'un d'entre eux vous serez en mesure de décider, sans avoir des pensées secondes plus tard. Pour ce faire, vous aurez à examiner toutes les conditions de prêt et de crédit-bail et de les analyser en les comparant aux besoins de l'entreprise. Comme dernier conseil, si vous avez besoin de changer le véhicule dans un court laps de temps, la location est le meilleur choix, mais si vous prévoyez de le garder pendant une longue période, un prêt de véhicule à moteur sera probablement moins cher et le plus choix judicieux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire