samedi 13 octobre 2012

Cancer de la prostate - Un tueur en série dans la Nation de la viande rouge


Du point de vue alimentaire, les États-Unis est certainement une nation de la viande rouge. L'Américain moyen mange neuf ou dix portions de viande rouge par semaine, ce qui est beaucoup plus que presque tout autre pays sur la planète.

Nous avons également entraîner le monde dans le nombre de cas cancer de la prostate par habitant, avec des taux de cancer dépassant le reste du monde par une large marge. En fait, une personne sur six hommes américains ont développé l'an dernier PC - un nombre beaucoup plus élevé qu'en Europe, l'Asie et le reste du monde. Mis à part cancer de la peau, cancer de la prostate est la forme la plus courante de cancer chez les hommes américains.

Oui, nous sommes les leaders mondiaux. Nous menons le monde de la consommation de viande rouge / graisses animales, et nous conduire le monde dans le nombre de cas de PC chaque année.

Mais est-il un lien entre ces choses? Ce que notre soi-disant «régime occidental" ont un impact direct sur la communauté de PC aux Etats-Unis? Beaucoup de gens semblent penser que oui, et je suis l'un d'eux.

Docteur David Heber, Directeur de l'UCLA Center for Human Nutrition, a déclaré ce qui suit dans son rapport Le lien entre l'obésité et le PC:

"Il ya une épidémie mondiale de formes courantes de cancer, y compris [PC] dans ces pays ... manger une diète dite occidentale. Cette chaotique" régime "est caractérisée par un régime alimentaire riche en matières grasses, le sucre et la viande rouge, mais pauvre en fibres, en fruits et légumes. "

Un rapport par les États [PC] Fondation presque exactement la même chose, que notre "style occidental régime qui est riche en viande rouge et de graisses animales et pauvre en fibres, fruits et légumes" a longtemps été associée à un risque accru de certains cancers . En d'autres termes, nous mangeons trop de viande rouge, et non pas assez de fruits et légumes.

Je pourrais continuer encore et encore, en citant des dizaines de rapports d'experts médicaux qui suggèrent un lien entre la façon dont le "Américain moyen" mange et la fréquence des PC dans ce pays. Et chaque année, la communauté médicale met l'accent encore plus sur cette connexion.

Maintenant, ce n'est pas de dire qu'il ya d'autres facteurs de risque pour PC. Il ya. Mais le seul facteur de risque que nous avons le plus de contrôle sur notre alimentation est - les types de choses que nous mettons dans notre corps. Je ne dis pas que la viande rouge est mauvais. C'est riche en fer, en protéines, et d'autres choses que notre corps peut utiliser. Mais la modération est la clé quand il s'agit de la viande rouge. Si vous me demandez, une portion quotidienne de c'en est trop.

Écoutez, mes collègues mâles américains. Si vous souhaitez réduire considérablement vos chances de développer PC, suivez ce plan en trois étapes. Mangez moins de viande rouge, manger plus de fruits et légumes, et faire de l'exercice régulièrement. N'est-ce pas votre vie en vaut la peine?...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire