mardi 18 décembre 2012

2008 Papa Johns Bowl - Mike Teel Rescues Rutgers, poussée tardive bouleverse la North Carolina State, 29-23


Il a fallu Rutgers beaucoup de temps pour se réchauffer, soit environ la moitié du 4ème trimestre, mais les Chevaliers écarlates, dirigés par le quart-arrière Mike Teel fidèle, est venu de l'arrière pour battre la North Carolina State 29-23 dans le lundi Papajohns.com Bowl (12 -29 à 08).

Rutgers a diminué de 11 quand "Comeback Mike" trouvé Kenny Britt pour un score de 42 verges pour donner les Chevaliers écarlates du plomb dans le dernier trimestre. Teel, du 6-pieds-4, 220 livres, appelant signal de haute direction, complété 23 de 37 passes pour 319 verges et la TD à Britt, qui a attrapé 6 passes pour 119 verges.

Les Chevaliers Scarlet commencé leur saison en perdant 5 de leurs 6 premiers jeux et Teel était sur la fin de réception de quelques huées à la maison et se débattant avec son jeu. Puis il a dirigé Rutgers à 7 victoires consécutives, y compris la victoire Bowl Papajohns.com que les Chevaliers ont terminé la saison à 8-5. Teel a été nommé joueur le plus utile du match. Il a certainement terminé sa saison sur une série fantastique gagnante et une note de bol jeu élevé.

Britt, le 6-pieds-4, 205 livres récepteur juniors de large, était une 3ème équipe All-American et il s'est avéré avec une prise de jonglerie sur le jeu feu vert TD.

North Carolina State menait 17-6 à la mi-temps mais son quart-arrière Russell Wilson tendues son genou dans la première moitié et ne revint jamais. Cela s'est avéré être exceptionnellement mauvaise nouvelles pour le Wolfpack que Wilson a 11-pour-23 pour 186 verges et un touché dans la première moitié. Ses remplaçants ne sont pas pertinents.

Plus gros problème North Carolina State était les joueurs Wolfpack tournant le ballon plus de 4 fois, dont un a perdu un échappé et 3 interceptions en deuxième demie.

Rutgers ne passer à une avance rapide quand le demi de coin Jason McCourty recouvré un échappé Wolfpack sur le premier jeu de mêlée. Teel rapidement frappé principal récepteur large Tiquan Underwood avec un laissez-passer de 22 verges et les Chevaliers écarlates a ensuite tenté un botté de 6-cour. Ou alors la North Carolina State pensé.

Rob Cervini, le titulaire sur le jeu, récupérait le ballon et se précipitaient dans la zone des buts. Le point supplémentaire a été bloqué par NC State, mais personne ne pouvait croire qu'il s'est avéré être la première pièce de Cervini de l'année.

"Nous avions beaucoup travaillé sur le faux et se sentait très confiant que cela fonctionne», a déclaré l'entraîneur Greg Schiano. "Il est unique que sur sa première pièce dans un jeu universitaire, il marque un touché. C'est plutôt chouette pour lui, et pour nous aussi." Sans blague, Greg. Cervini verrez plus d'action, comme il est un demi défensif recrue.

Caroline du Nord entraîneur Tom O'Brien avait vu de meilleurs deuxièmes moitiés. Son Wolfpack a terminé l'année à 6-7.

Ed Bagley...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire