mardi 18 décembre 2012
Chocolat pour la santé cardiaque - Réalité ou illusion?
Ne serait-il pas merveilleux si le chocolat et la santé du cœur est allé de pair. Cependant, il ya tellement d'informations ces derniers temps sur les bienfaits pour la santé de chocolat que ce n'est que naturel que les gens deviennent un peu confus.
Il est vrai, que si les gens ne mangeaient que du cacao pur, alors il pourrait y avoir des avantages santé du cœur. Le problème est que la plupart des gens mangent malsains tablettes de chocolat transformés contenant du sucre, le sirop de maïs, la crème hydrogénée huiles laitière, pour ne pas mentionner d'autres "méchants" contenues dans certains de ces obturations savoureux. Certains de ces ingrédients ajoutés peuvent obstruer les artères et de créer des ravages à votre tour de taille et de conduire à l'obésité.
Cela dit, vous pourriez être surpris de découvrir que le chocolat n'est pas si mal que ça. La teneur en matières grasses dans le chocolat, contenus dans le chocolat noir de qualité premium, est composé de quantités égales d'acide oléique (un gras monoinsaturé sain pour le cœur également trouvé dans l'huile d'olive), les acides stéarique et palmitique. Acides stéarique et palmitique sont des formes de graisses saturées - pas très bon. Les graisses saturées sont liées à l'augmentation du taux de LDL-cholestérol et le risque de développer une maladie cardiaque.
Les recherches indiquent que l'acide stéarique semble avoir un effet neutre sur le cholestérol, ni élever ni l'abaissement du LDL-cholestérol. Jusqu'ici tout va bien. L'acide palmitique, d'autre part, a une incidence sur le taux de cholestérol, mais ne représente qu'un tiers des calories de graisse dans le chocolat. Par conséquent, si nous basons notre chocolat habitudes alimentaires sur les dernières recherches, la question n'est pas si grasse inquiétant.
Méfiez-vous du chocolat au lait peut ne pas être si la santé du coeur
Comme la plupart des choses dans la vie, il ya un côté négatif au chocolat. Lorsque nous mangeons du chocolat au lait au chocolat de qualité inférieure ou, une grande partie de la teneur totale en graisse provient de matière grasse du lait ou de divers autres types de matières grasses contenues dans le chocolat traitées et les garnitures, et non du cacao pur, qui ne nuire à un taux de cholestérol. Cela est particulièrement vrai avec une grosse tranche de gâteau au chocolat!
Malgré toutes les bonnes nouvelles sur le cacao ne pas augmenter le taux de cholestérol LDL, même le chocolat noir est un très calorique dense alimentaire, et bien que la teneur en graisse peut pas inviter une maladie cardiaque ou l'obstruction des artères, sa consommation régulière va ajouter beaucoup de calories supplémentaires pour quotidienne totale de quelqu'un. En fait, le sucre de nombreuses tablettes de chocolat que la liste de l'ingrédient numéro un. Et comme nous le savons tous beaucoup de sucre blanc raffiné ne va pas vous aider à garder votre tour de taille belle et mince. Rappelez-vous l'obésité est un facteur de risque grave pour développer une maladie cardiaque.
En ce qui concerne le taux de cholestérol, nouvelle et pourtant à être publié études montrent que certains antioxydants contenus dans le chocolat, de chocolat noir en particulier et la poudre de cacao, peut en fait augmenter "bon" (HDL cholestérol) par autant que 10 pour cent.
Dans les études, les personnes sélectionnées mangé 22 grammes de poudre de cacao et 16 grammes de chocolat noir tous les jours Le résultat: Leur «mauvais» cholestérol (LDL) était moins sensible à l'oxydation, un processus qui conduit normalement à obstruant les artères des plaques. Alors que beaucoup de gens prennent des vitamines et autres antioxydants pour aider à prévenir le développement des plaques, l'étude montre que le cacao pourrait aider.
En résumé, si le chocolat et la santé du cœur ne marchent main dans la main est encore un sujet ouvert, cependant, avec modération, il ne fera pas votre coeur n'importe quel dégât, cependant, regarder ces calories. Surtout, profitez de la faire si bon goût!...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire