mardi 18 décembre 2012

Letting Go of Anger - Comment libérer la colère Cela est devenu toxique pour Vous


La colère peut être une émotion utile en ce qu'il peut nous stimuler à l'action positive. Par exemple, si une femme est en colère parce que son mari a eu encore une autre affaire, que l'émotion peut lui donner la force et la motivation de fixer des limites, quitter la relation, ou se protéger contre le mal émotive. Cependant, la colère peut avoir un revers de la médaille si elle s'attarde sur le passé au point qu'il joue un rôle utile. Quand il couve et commence à faire des dommages à la personne qui héberge la colère, il ne sert plus une fonction positive et il est dans le meilleur intérêt de la personne sentir la colère pour le libérer. Voici 4 étapes à la libération de la colère qui est devenu toxique dans votre vie:

1. Laissez-vous sentir le plein effet de la colère. Sentez-vous la façon dont il vous affecte physiquement, où vous détenez la tension et la colère. Laissez-vous d'avoir l'expérience de cette énergie négative, puis prendre une décision consciente de le libérer pour votre propre bénéfice.

2. Envisager la possibilité que la personne qui vous fait du tort fait du mieux qu'il ou elle pourrait avec des outils de survie quelle que soit la vie, il ou elle doit travailler avec. Malheureusement, certaines personnes passent par la vie incapable de faire face ainsi à un conflit ou de se comporter d'une manière qui causent des dommages à d'autres.

3. Visualisez la libération de cette personne dans l'Univers. Imaginez laisser lui rendre, en libérant la responsabilité de corriger et de punir ainsi.

4. Commencez à imaginer ce que cette expérience possible des avantages pourrait avoir pour vous sur la route. Vous êtes exactement où et qui vous sont destinés à être, en ce moment même. Adhérer à ce concept et de commencer à penser à où cette expérience peut vous prendre. Avez-vous acquis des connaissances sur vous-même et les autres? Vous devrez peut-être répéter ces étapes plusieurs fois pour obtenir la libération et la paix. Certaines infractions sont plus graves que d'autres....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire