samedi 8 décembre 2012
Quatre secrets de l'apprentissage Conversation Masterful
Nous apprenons tous de conversation par le biais début pratique active par voie orale dans la petite enfance. Au cours de ces années-là que nous apprenons grâce à un apprentissage de l'observation avec nos oreilles et les yeux et de notre pratique par mimétisme des intervenants autour de nous. Pratiquement personne ne parvient pas à apprendre à parler leur langue maternelle et de développer un vocabulaire de base et la manière de parler, sauf s'ils sont déficients de l'ouïe.
Cependant, même si nous apprenons à parler une langue et d'interagir, nous ne pouvons pas apprendre à converser efficacement. Par exemple, si nous faisons notre apprentissage apprentissage dans un environnement hostile ou de compétition, le plus probable, nous comprendrons la conversation comme un concours et de se comporter en conséquence.
La conversation est COLLABORATIF
Par conséquent, notre premier secret de l'apprentissage de conversation magistral est de le voir comme une activité de collaboration plutôt que d'un concours de gagner et de perdre ou d'une surenchère. Lorsque nous avons installé ce cadre mental de collaboration autour de la conversation, nos attitudes et nos comportements au cours de la conversation peut changer et changent effectivement.
La conversation est comme une danse, à tour de rôle, à la suite et la direction.
Passez du temps avec CONVERSERS QUALIFIÉS
Un deuxième secret de conversation maîtrise est la suivante: Pour devenir meilleur, vous devez passer du temps autour de conversers magistrales. Tout comme pour devenir plus habile au tennis dont vous avez besoin de jouer contre les meilleurs joueurs, c'est la même chose de la pratique de la conversation.
Toutefois, si vous ne travaillez pas ou qui vivent avec conversers excellentes, où les trouvez-vous?
OÙ TROUVER CONVERSERS QUALIFIÉS?
Un nombre croissant de cafés de conversation surgissent
autour de l'Amérique du Nord. Ce sont des groupes d'apprentissage et de
pratiquer d'excellentes compétences sans frais. Pour savoir si il ya un
café dans votre région, consultez [http://www.conversationcafes.org]. Si une telle
un café n'existe pas encore dans votre région, vous pouvez facilement en créer un.
En général, ces rendez-groupes se réunissent chaque semaine pour environ 90
minutes de conversation amicale et satisfaisante. En outre, vérifiez
pour un «cousin», un groupe de discussion Café Socrate profonde. Vérifier
aussi des ateliers publics sur la communication interpersonnelle offert
par les collèges et les entreprises de formation.
CONVERSATION QUE LES SAVOIRS PROCESSUS
Le troisième secret est que les compétences de conversation sont un processus `
`connaissances, pas une connaissance` cognitive. `comme le vélo
ou de la main-d'écrire une note, la connaissance est dans le comportement. Là
est une certaine sensation `` à lui. Ce n'est pas en sachant que `.` Il s'agit de savoir COMMENT. C'est pourquoi les nombreux livres écrits sur la conversation ne sont que marginalement utile. Apprendre des façons plus efficaces de converser - certains mouvements et expressions - est un peu comme apprendre une langue étrangère. Si nous n'avons pas répéter les comportements oraux et ne pensent qu'à eux, ils ne seront pas
disponibles à utiliser quand on veut les utiliser spontanément.
Exemple: beaucoup d'Anglais étude japonaise comme «livre-learning"
pendant de nombreuses années, mais sont incapables de converser en anglais à
même un niveau de base. Pourquoi? Le manque de pratique orale avec
couramment des locuteurs natifs.
CONFIANCE SUIT apprentissage de nouvelles compétences
Le quatrième secret est la confiance affective que l'on a
suit habituellement, mais précède rarement être habile. Cette
Est vrai de presque n'importe quelle activité: jongler avec 3 balles, écriture d'un
lettre de vente, la torréfaction de la dinde des Fêtes. Nous devons faire
le comportement avant de la vraie confiance arrive.
Un sentiment de maladresse et de la conscience de soi
accompagne souvent nos tentatives pour apprendre un nouveau processus
connaissances, et cela est particulièrement ture de nous être
observée par les autres. La vraie confiance est généralement
une conséquence de notre pratique répétée à l'apprentissage d'une
compétences par pressage à travers toute maladresse au point
«Je sais que je peux le faire parce que je l'ai fait."
Beaucoup de gens interprètent leurs sentiments inconfortables pour dire
ils doivent éviter une activité parce que c'est mal à l'aise
et pourrait même être risqué ou dangereux. Il s'agit d'une commune
erreur et a pour effet d'empêcher les gens de gagner
compétences. Comme avec le joueur de tennis qui participe seulement contre
des joueurs plus faibles, ces conversers jamais progresser dans leur
niveau de compétence.
Un certain malaise est livré avec le territoire de l'apprentissage de nouvelles
ou différentes habiletés sociales. Si nous n'acceptons pas que la réalité,
nous allons rester cloîtrée dans notre zone de confort et ne sera pas
s'étendre à de nouveaux comportements.
En résumé, une bonne conversation est une danse de collaboration,
pas une compétition; pour le meilleur apprentissage, nous devons parler avec
conversers accomplis, puis il nous faut pratiquer et de ne pas
simplement réfléchir à la manière de converser, et enfin, nous devons
pousser à travers les sentiments inconfortables qui accompagnent l'apprentissage
de nouvelles compétences sociales.
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Loren Ekroth...
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