mardi 18 décembre 2012

Planification de votre dîner de répétition de mariage


La grande chose au sujet d'un dîner de répétition, c'est qu'il ya pas de règles établies. En fonction de votre personnalité et de budget, vous pouvez créer n'importe quel type de dîner vous voulez.

Traditionnellement, le dîner de répétition est hébergé par les parents du marié. Mais il est maintenant de plus en plus commun pour la mariée et le marié d'héberger leur propre dîner.

Si vous vous débarrassez de votre propre parti, voici quelques idées que vous pourriez envisager.

Partie officielle

Un dîner officiel est agréable si vous avez une petite fête pour vingt personnes ou moins. Vous pouvez héberger la partie à votre restaurant préféré. Habituellement, vous permettez à vos clients de commander sur le menu.

Pizza Party

C'est une idée amusante pour les groupes qui veulent un parti très décontracté. La partie peut être hébergé chez un ami ou à votre pizzeria préférée. Une partie de pizza est un excellent moyen pour se détendre vos invités avant le mariage formel.

Dîner Pot Luck

Si vous êtes faible sur la trésorerie, un dîner-partage est une excellente idée. Demandez à vos en-ville invités à apporter leur nourriture préférée et d'héberger une partie à votre domicile (ou chez des amis). Assurez-vous d'organiser à l'avance ce que vos invités apporteront. Vous ne voudriez pas vous retrouver avec cinq plaques de sandwichs au jambon et aucun desserts. Un repas-partage est un excellent moyen pour les amis et la famille de passer du temps ensemble sans s'endetter.

Avec un peu d'imagination et de la planification que vous et vos invités peuvent avoir un grand temps sans dépenser une tonne d'argent....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire