jeudi 13 décembre 2012
5 mesures pour attirer plus de clients à votre amélioration de soi et la pratique de croissance auto
Si vous êtes un entraîneur ou un chef d'entreprise avec une pratique de la croissance a déposé de l'amélioration de soi et vous serez intéressé par l'étude de marché suivant et comment elle peut vous aider à attirer plus de clients à votre pratique.
Dave Ricklan, fondateur de la croissance auto, l'un des principaux sites sur l'Internet pour l'amélioration de soi des recherches sur le domaine de la croissance auto.
Vous pourriez dire à première vue "bien ces résultats ne sont pas une surprise". Cependant à lire et découvrir comment vous pouvez appliquer cette recherche à votre pratique de coaching.
Les résultats de l'enquête sont détaillés ci-dessous.
Question 1 - Qui sont les dirigeants les plus importants dans le secteur de la rénovation auto?
Les réponses étaient: Anthony Robbins, Deepak Chopra, Wayne Dyer, Oprah, Jack Canfield.
Question 2 - Quels sites Web sont les plus efficaces pour générer du trafic vers votre site Web?
Les réponses étaient: Google, Yahoo, SelfGrowth, MSN et MSN Search, EzineArticles.
Question 3 - Où trouvez-vous le plus à jour des informations sur l'industrie de la rénovation auto?
Les réponses étaient: SelfGrowth, Google et les Alertes Google, Amazon, Groupes Master Mind, Hay House et Hay House Radio.
Alors, quelles sont les implications de cette recherche?
Voici cinq actions que vous pouvez prendre pour attirer plus de clients à la croissance de votre auto et de la pratique l'auto-amélioration.
1. Si vous êtes dans l'industrie auto-amélioration, et vous vous demandez ce que les ressources alternatives sont que vos clients potentiels se tourneront vers des produits et services, cette information est inestimable. Assurez-vous de vous familiariser avec les sociétés décrites dans la recherche et la croissance de soi et des ressources d'amélioration de soi que ces autres sociétés fournissent.
2. Passez en revue les sites Web de ces entreprises et de découvrir comment ils présentent leur matériel de marketing et les types de la langue qu'ils utilisent dans leur copie de site Web. Assurez-vous que vous ne copiez pas leurs informations, mais d'étudier ces sites et d'apprendre ce que ces chefs de file dans la croissance et de l'industrie auto auto-amélioration connaître leurs clients potentiels.
3. Veiller à ce que vous écrivez du contenu des articles riches dans le domaine de l'amélioration de soi et le développement de soi et sont régulièrement les soumettre à EzineArticles.com que vos clients potentiels utilisent Conseils inclus comme un lieu de recherche de solutions pour les aider. Assurez-vous que vous avez une boîte de ressource convaincante à la fin de votre article qui sera ensuite encourager les lecteurs de la croissance de votre auto et les articles d'amélioration de soi à visiter votre site.
4. Rédiger et soumettre des communiqués de presse en ligne au sujet de votre auto-amélioration et la pratique croissance auto tous les mois et veiller à ce qu'ils sont riches en mots clés pour votre domaine d'expertise. Vous communiqué de presse en ligne vous aidera à trouver dans les moteurs de recherche et dans les Alertes Google, deux des endroits clés populations ont besoin pour trouver des solutions pour leur croissance auto et les défis d'amélioration de soi. Pour un tutoriel gratuit audio sur la façon de rédiger et de présenter des communiqués de presse en ligne, visitez http://www.bizgrowthlive.com/onlinepr
5. Créer un plan d'action pour les 90 prochains jours d'activités spécifiques que vous pouvez prendre pour appliquer ce que vous avez appris de cette recherche en termes de construction de votre marque de l'entreprise et la marque personnelle comme un expert dans le développement de soi et sur le terrain une croissance auto. Comment allez-vous être en mesure de vous différencier? Quelles sont les actions que vous devez prendre pour déplacer vos documents de marketing pour le prochain niveau? Identifier les ressources que vous pouvez appliquer pour profiter encore une fraction de succès que ces chefs de file dans l'amélioration de soi et le développement du secteur auto ont réalisé. Puis mettre en œuvre votre stratégie de marque et plan d'action de développement des affaires.
NOTE: La recherche présentée a été réalisée par le SelfGrowth.com en Juillet 2007....
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