mardi 6 novembre 2012

Arbitrages Californie loi de citron


Californie citron procédure d'arbitrage loi ne peut être utilisée du reste, si le véhicule ou des biens de consommation en question sont achetés après 1986. Il est une condition de la garantie spécifiquement indiquant que le fabricant utilise l'arbitrage Better Business Bureau BBB ligne automatique, de régler les revendications.

Si les conditions ci-dessus sont remplies, il est préférable d'informer directement le fabricant au sujet des défauts dans le véhicule ou les marchandises en question. Une plainte d'un client ou un numéro d'enregistrement peuvent être obtenus auprès du fabricant. Ce nombre est la preuve que le propriétaire a informé le fabricant sur les défauts et peut être exigée dans les procédures judiciaires, le cas échéant.

Le fabricant dirige ensuite à l'acheteur de le département de BBB ligne automatique pour un formulaire de réclamation qui doit être rempli et soumis avec les autres documents, comme une copie du contrat d'achat. Le BBB transmet ensuite le formulaire de réclamation au fabricant qui s'installe soit la réclamation ou qu'il conteste. Si la réclamation est réglée, puis il n'est pas nécessaire d'engager des procédures plus loin. Toutefois, si la demande n'est pas réglée, alors le propriétaire est en droit de l'arbitrage qui est fourni par le ministère BBB ligne automatique.

Arbitrage signifie que le propriétaire du produit ou du véhicule auront la chance de dire à son côté de l'histoire à un juge impartial, au service du Bureau. Le juge ou l'arbitre décidera alors de l'issue de l'affaire, après qu'il a écouté le représentant du fabricant.

Décision de l'arbitre lie le fabricant mais pas sur le propriétaire. Cela signifie que le fabricant est légalement tenu de tenir compte de la décision de l'arbitre du Bureau. Le programme BBB ligne automatique est gratuit et devrait être achevée dans les 40 jours suivant le début....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire