samedi 24 novembre 2012
Instructions à la maison pour le rhume: soulager les symptômes et réduire le temps de récupération
Des instructions complètes pour la maison le rhume devrait inclure la façon de prévenir la propagation du virus à d'autres membres de la famille, comment raccourcir la durée des symptômes, les aliments et autres produits qui soulagent les symptômes et la façon de renforcer le système immunitaire, de sorte que vous et votre famille ont moins de rhumes l'année prochaine.
Les étapes du rhume varier. Certaines personnes ne ressentent aucun symptôme du tout, tandis que d'autres l'expérience d'une gamme complète de maux frustrantes; de la fièvre à courbatures à la toux, les éternuements et le nez qui coule. Contrairement à la grippe, qui commence généralement par une fièvre relativement élevé, la plupart des adultes ne connaissent pas toute la fièvre du tout. Chez les enfants et les nourrissons, la température peut monter à 102 degrés fahrenheit.
Un grand nombre de virus différents peuvent causer le rhume, mais les scientifiques en savent le plus sur le rhinovirus. Il s'agit d'un virus très répandu et peut être cultivé facilement dans un environnement de laboratoire. La recherche indique que les premiers stades du rhume apparaissent habituellement deux ou trois jours après l'exposition au rhinovirus. Les virus les plus actifs sont présents dans les sécrétions nasales au cours des quatre premiers jours de l'infection. Ainsi, la première étape dans les instructions à domicile pour le rhume, c'est d'essayer de garder ceux qui ont commencé à montrer des symptômes loin de ceux qui ne sont pas infectés, au moins pour les premiers jours.
Les parents qui s'occupent d'un enfant malade doit se laver les mains soigneusement et souvent, en particulier avant de toucher leur propre visage ou d'une autre membre de la famille. Les désinfectants peuvent aider à éliminer le virus à partir des surfaces, mais on croit que l'action de frottement est ce qui supprime les virus. Savons pour les mains anti-bactériens et les nettoyeurs n'ont aucun effet sur les virus, mais l'action se laver les mains entre eux déteint. Le rhinovirus a été démontré d'être actif aussi longtemps que trois heures sur la peau et les surfaces.
La prochaine étape dans nos instructions de la maison pour le rhume couvre raccourcir la durée des symptômes. La plupart des recherches sur le traitement rhume est orienté vers les symptômes de raccourcissement, depuis guérison de l'infection n'est pas possible. Tout d'abord, regardons ce qui ne fonctionne pas. Indépendamment de ce que les étapes de la commune à froid une personne souffre actuellement d'un antibiotique n'est pas efficace. Les antibiotiques ne tuent les virus, ni de raccourcir la durée des infections virales. Ils ne sont efficaces que contre les infections bactériennes. Si les symptômes durent depuis plus de deux semaines, une infection bactérienne peut être présent et une visite chez le médecin est appropriée. Il n'ya aucune indication que l'inhalation de la vapeur est un traitement efficace. La vapeur peut soulager temporairement la congestion, mais ne sera pas raccourcir la durée des symptômes.
Alors que le froid ne provoque pas le rhume (comme mentionné, elle est causée par un virus), en restant bien au chaud et au sec, vous vous sentirez mieux. Sortir dans des conditions pluvieuses, humide ou froid provoquent souvent des symptômes de s'aggraver temporairement. Lorsque les étapes de l'expérimenté rhume comprennent la fièvre, des frissons sont souvent présents. Il n'y a aucune raison d'éviter le regroupement des frissons quand sont présents, mais il n'y a aucune indication que «transpirer» est un traitement efficace. La transpiration peut en fait augmenter la déshydratation et des experts conviennent que rester bien hydraté est particulièrement important lors d'un rhume.
Lorsqu'on lui a demandé sur les instructions à domicile pour le rhume, la plupart des médecins recommandent que vous obtenez beaucoup de repos, boire beaucoup de liquides et prendre de l'acétaminophène pour les douleurs des maux de tête pour le corps, et la fièvre. Les parents ne devraient pas donner aux enfants l'aspirine ou l'aspirine produits contenant, comme il a été associé au syndrome de Reye, une maladie rare, mais la maladie mortelle qui suit parfois la varicelle, la grippe et autres infections virales. Certains médecins peuvent recommander des comprimés de zinc pour raccourcir la durée des symptômes, s'ils sont utilisés dans les premiers stades du rhume. Il ya un peu de la controverse entourant l'utilisation de gels ou sprays nasaux de zinc. Certaines études ont montré que ils raccourcissent la durée des symptômes, tandis que d'autres concluent qu'elles ne sont pas efficaces et ne doivent pas être utilisés, car ils peuvent provoquer une perte permanente de l'odorat. Afin d'avoir un effet positif, ils doivent être utilisés dans les premiers stades du rhume, au sein dans les deux premiers jours.
La prise de suppléments de vitamine C, E, de zinc ou peut-être des instructions à domicile utiles. Pour le traitement du rhume, certains experts les recommander. Il est toujours important de suivre les fabricants posologie recommandée. De fortes doses de vitamine C peut causer de la diarrhée, le zinc peut provoquer une anémie; A peut causer de l'irritabilité et des articulations douloureuses; E peut avoir un effet anticoagulant. Les suppléments de santé de mieux prendre tout cela en considération lors de la création de produits pour une utilisation au cours des infections virales ou à titre préventif des infections virales.
Parfois, over-the-counter multi-symptômes releveurs froides sont inclus dans les instructions à domicile pour le rhume. Si vous choisissez d'utiliser ceux-ci, il est important de lire les instructions et les ingrédients. Certains produits contiennent de l'aspirine. D'autres contiennent de l'alcool. Certains causent de la somnolence et ne doivent pas être utilisés lors de la conduite ou l'utilisation de matériel dangereux. Des études ont montré que beaucoup sont inefficaces sur les symptômes du rhume et la plupart ne devrait pas être utilisé par des enfants.
Accueil des instructions pour le rhume ne serait pas complète sans mentionner quelques remèdes maison. Ceux-ci peuvent vous faire sentir mieux, à soulager les symptômes temporairement et sont sans danger pour l'utilisation par la plupart des gens, car ils sont produits alimentaires les plus courants. Soupe de poulet contient du sélénium, un oligo-élément nécessaire au fonctionnement du système immunitaire appropriée. Si vous pouvez faire votre propre, puis ajouter l'ail, les oignons, le poivre noir et / ou de gingembre. Ce sont utiles pour le système immunitaire et de bon goût. Si vous devez acheter la soupe en conserve, choisissez les versions à faible teneur en sel. Molène chaudes ou autres tisanes sont apaisante pour la gorge. Le thé vert peut augmenter l'énergie et stimuler le système immunitaire. Des études ont montré que durant les premiers stades du rhume, la vitamine C dans le sang diminue très rapidement, de sorte jus de fruits peut aider le corps à se la vitamine C dont elle a besoin pour combattre l'infection.
Beaucoup de chercheurs pensent que la supplémentation en vitamine long de l'année peut réduire le nombre de rhumes que la personne a par an. En outre, certaines herbes et autres composants ont été montré pour améliorer le fonctionnement du système immunitaire. Pour en savoir plus sur ceux-ci, consultez le Guide du système immunitaire Booster. Il s'agit de la dernière étape dans nos instructions de la maison pour le rhume, vous pouvez commencer à prendre boosters du système immunitaire lors d'une froide afin de réduire la durée des symptômes et de continuer à les prendre l'année pour la protection contre les virus courants froids....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire