mardi 6 novembre 2012

Immigration irlandaise


La population de l'Irlande en Amérique au deuxième rang pour les Anglais au cours de la période coloniale. Nombreux étaient les premiers immigrants irlandais étaient irlando-écossais et étaient assez influents. Ces immigrants ont quitté l'Irlande en raison de conflits religieux, les conditions économiques et le manque d'indépendance politique. Les immigrants ont émigré en Amérique avec l'espoir de la propriété foncière et une plus grande liberté religieuse. Raisons économiques et religieuses étaient la principale cause de la motivation de l'immigration.

Un facteur important qui a conduit à l'immigration irlandaise était la famine de pommes de terre. La plupart des immigrants provenaient de la communauté agricole et rurale partie de l'Irlande. Ils avaient limité ou très peu de connaissances sur l'entreprise ou du commerce. Le régime foncier en Irlande est devenue très inéquitable et de personnes ont immigré par des milliers, lorsque la famine disparu. De nombreux immigrants irlandais face à un problème de chômage par la suite. Irlandaise donc devenu l'un des plus grands groupes culturels qui ont migré vers les États-Unis.

Les possibilités d'emploi en Amérique a attiré les Irlandais en grand nombre. Beaucoup d'immigrants d'autres considèrent les Etats-Unis comme un refuge temporaire à partir du désordre politique, alors qu'il y avait ceux qui ont quitté l'Irlande pour se libérer de harcèlement religieux.

La plupart des immigrants écossais-irlandais ont été éduqués et certains étaient des travailleurs qualifiés. Beaucoup d'immigrants est devenu menuisiers, les greffiers, les forgerons, les cordonniers, les avocats, les tailleurs et maçons. Les immigrants, qui ont choisi de travailler comme domestiques, aussi mener une vie réussie par la suite. Ils ont financé leur émigration en travaillant comme domestiques et menaient une vie indépendante lorsque leur période de service était terminée. Ils facilement ajustée dans la nouvelle nation.

Beaucoup irlando-écossais a choisi de s'installer en Pennsylvanie, qui était une colonie du milieu. Beaucoup de gens installés dans la ville de Philadelphie, qui était le port de débarquement. Sur une période de temps, ces irlando-écossais émigré vers le sud et suivit la Grande Route de Philadelphie, qui était la principale voie utilisée pour s'installer dans les colonies intérieures du sud. Ces immigrants a fini par devenir des combattants et les frontaliers.

Beaucoup de gens essaient encore d'immigrer aux lois américaines du gouvernement irlandais, il est désormais difficile pour les gens irlandais à émigrer ailleurs....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire