lundi 5 novembre 2012

Droit d'auteur et l'Internet


Si une pièce de travail ou quelque chose à quelqu'un / certaines personnes ont créé, ils devraient posséder les droits sur elle et par conséquent, il leur appartient. Il ya bien sûr des degrés divers dans combien de droits dont ils réserve et les différents pays est plus que probable que leurs propres interprétations, mais sur le web cela devient un peu plus d'une zone grise, sans personne à strictement respecter les lois, ce n'est pas à dire que si vous ne les violent, vous ne serez pas pris.

On m'a toujours dit "Afin de ne pas plagier le travail de quelqu'un, vous lisez un livre, fermez-le, puis écrire ce que vous avez appris de la mémoire et de cette façon vous ne sont pas plagier". Avec cela à l'esprit qu'il pourrait également être considérée comme une bonne idée de faire référence à la matière utilisée, ce qui serait bien sûr en ce qui concerne un livre ou un article appartenant à quelqu'un d'autre.

Du point de vue de sites web et SEO, il est toujours va être mieux de ne pas utiliser le matériel de quelqu'un d'autre a publié, si ils vous donnent droit ou autrement. C'est parce que les moteurs de recherche sont à la recherche d'un contenu original, le contenu qui est unique et ne peut être attribuée à une seule source. Ainsi, en utilisant le travail d'autrui ou écrits, un moteur de recherche est susceptible de mettre votre site en arrière ou près de la fin des résultats de la recherche et la classe de votre page comme étant sous une forme ou une autre comme une copie.

Comment éviter de casser le droit d'auteur et plagiat

1. Ne pas copier directement ou soulever phrases ou paragraphes de travail de quelqu'un, ce n'est pas de dire que vous ne pouvez pas utiliser le travail d'autrui dans une citation de sauvegarder ce que vous dites aussi longtemps que vous faites référence à l'auteur original correctement.

2. Si vous avez trouvé quelque chose chez quelqu'un d'autre travail que vous aimez ou besoin d'utiliser dans certains manoir, alors vous pouvez toujours paraphraser, ce faisant, vous réécrivez le document original dans vos propres mots et de façon à rendre le texte plus clair. Avec paraphrasant vous n'êtes pas autorisé à utiliser des expressions ou des mots distincts qui ont déjà été utilisés par l'auteur.

3. Vérifiez vos pays comme des pays différents ont différentes lois sur le copyright ou de location à des interprétations différentes de la loi. Cela peut également être utile si vous utilisez de quelqu'un d'autre travail à partir d'un pays différent.

4. En cas de doute quant à savoir si tu vas casser le droit d'auteur ou par les lois, puis d'éviter l'acte douteuse jusqu'à ce que vous pouvez obtenir des éclaircissements ou de trouver la bonne réponse. De cette façon vous pouvez éviter toute action en justice en ne prenant pas un risque inutile....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire