lundi 26 novembre 2012
Refinancement hypothécaire - Qu'est-ce que vous devriez demander au prêteur
C'est pourquoi il est si important de communiquer avec les prêteurs calmement et s'assurer qu'ils répondent à toutes vos doutes avant de demander votre prêt hypothécaire de refinancement. Voici une liste de questions que vous devez demander les prêteurs et une brève explication de l'importance de la réponse.
Combien facturez-vous de la somme due?
Il n'est pas étrange que nous n'avons pas demandé de l'intérêt sur cette question. La raison est simple, le taux d'intérêt n'est pas le seul coût que vous aurez besoin pour faire face à. Ainsi, vous devriez demander à votre prêteur non seulement pour le taux d'intérêt, mais aussi pour tout autre droit ou une charge additionnels que vous pourriez subir en cours de remboursement du prêt.
Bien que le prêteur peut vous dire qu'ils ne facturons certain taux d'intérêt, la vérité est que vous devrez peut-être acheter quelques points de réduction afin d'obtenir ce taux et puisque les points à prix bon marché peuvent être facilement expliqué que les intérêts payés d'avance, si vous voulez vraiment savoir le coût global du prêt, vous devez ajouter ces points de remise aux intérêts générés par le taux.
En outre, si le taux d'intérêt sera variable ou fixe est une question importante. Les taux fixes restent les mêmes tout au long de la vie du prêt, mais les taux variables vont changer en fonction des conditions du marché et donc, vous pouvez finir par payer plus ou moins que ce qui était prévu au budget en raison de ces variations.
Dois-je besoin de verrouiller le taux?
Parfois, les prêteurs offrent un taux et lorsque le client se décide enfin, les variations du marché dicté une augmentation des taux d'intérêt et l'emprunteur doit faire face à la nouveau taux d'intérêt qui, lorsqu'il est revenu est limité, implique de repenser le prêt de nouveau pour le remboursement de succès. Cependant, il est possible d'obtenir un accord écrit du prêteur de verrouillage du taux d'intérêt, si vous vous engagez à décider au sujet de la demande de prêt avant certaine période de temps.
Quelles sont les exigences de fonds?
Quand il s'agit de prêts hypothécaires, à l'exception des prêts promotionnels tels que des prêts VA ou d'autres prêts bonifiés, le manque de l'acompte implique des frais pour l'assurance hypothécaire privée. Néanmoins, un acompte peut être exigé par certains prêteurs en fonction de votre crédit et la capacité de remboursement. Assurez-vous de demander au prêteur de savoir si un acompte est toujours nécessaire et si elle n'est pas, quels avantages vous pouvez obtenir en fournissant un (réduction du taux d'intérêt, le programme de remboursement plus longue, etc.)
Combien de temps le programme peut-dernier remboursement?
Il ya beaucoup de calendriers de remboursement différents et chaque prêteur offre une variété de programmes. Par conséquent, il est important de savoir ce que vous pouvez demander et si vous pouvez bénéficier d'un programme de remboursement plus longue ou non. Les calendriers de remboursement peuvent durer entre 10, 20, 30, voire 40 ans ou plus. Mais les programmes de remboursement habituelles sont de 15 ans, 20 ans ou 30 longues années.
Yat-il des frais de pénalité pour remboursement anticipé?
Il ya des prêteurs qui vous fera payer un supplément pour rembourser votre prêt plus tôt, car ils seraient perdre des revenus importants en termes d'intérêts. Cependant, tous les prêteurs exigent des frais de pénalité de remboursement anticipé et ne sont pas tous qui ne, facturer des frais de pénalité élevé non plus. Ainsi, vous avez besoin de savoir si le contrat comprend cette taxe et à quelle hauteur sera tout.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire