mardi 13 novembre 2012
Latitude Attitude ou l'attitude est tout
L'attitude est tout est une expression courante. Mais c'est aussi très vrai.
Votre attitude influe sur tout ce que vous faites. Il affecte la façon dont les autres vous voient et vous répondre. Elle affecte en fin de compte que vous devenez comme une personne.
Regardez la liste ci-dessous et marquer l'énoncé qui vous convient le mieux quand il s'agit d'essayer de nouvelles choses. Découvrez si vous êtes satisfait de là où vous êtes moins sur l'échelle de latitude attitude.
Êtes-vous très ouverts à de nouvelles façons de faire les choses? Aimez-vous de penser à eux pendant un certain temps ou avez-vous aller de l'avant quand même, mais plein de doute? Ou avez-vous tout simplement avec l'attitude de "si elle n'est pas cassé, ne le répare pas» et ne recourir à de nouvelles choses quand vous devez absolument?
Évidemment, vous serez plus détendu, et donc plus haut de l'échelle de latitude, dans certaines choses que d'autres. Mais en général, sur lequel l'échelle vous situez-vous? Notez l'endroit où vous vous situez à l'heure actuelle. Êtes-vous satisfait avec cela?
Si ce n'est pas, la prochaine fois que vous avez l'occasion d'essayer quelque chose de nouveau, ou de faire quelque chose que vous n'avez pas fait avant, essayez pour le point suivant de l'échelle. Consciemment le dire à vous-même en ce qui concerne la situation que vous rencontrez.
Par exemple, si, dès maintenant, vous vous sentez vous vous situez dans la plupart du temps "Je voudrais pouvoir" large, votre défi pour la prochaine fois est d'être à l'"Je veux" marquer. Une fois que vous êtes à l'aise là-bas, passer à la «Je pense que je pourrais" pointer et ainsi de suite, jusqu'à ce que vous êtes au sommet. «Je veux» et «je n'ai» sont à la fois haut de gamme, de catégorie A des attitudes.
Vous les méritez, et votre vie s'améliorera plus vous vous rapprochez d'eux.
Alors, prenez le temps maintenant, de se demander où vous êtes.
Vous pouvez même avoir différents marquages de couleur pour les différents domaines de votre vie, différents types de défis. Et puis juste continuer d'avancer sur jusqu'à votre latitude attitude est juste au-dessus du tas.
Voici l'échelle Attitude vous sera l'escalade, à partir de la haut vers le bas:
- Je l'ai fait!
- Je vais le faire
- Je peux le faire
- Je ne peux probablement le faire
- Je peux essayer de le faire
- Je vais penser à essayer de le faire
- Je ne veux le faire
- Je le voudrais bien, mais je ne suis pas sûr que je peux le faire
- Je ne sais pas comment le faire
- Je ne peux pas le faire
- Je ne vais pas essayer parce que je sais que je peux pas le faire
Où vous situez-vous en ce moment? Rappelez-vous, l'attitude est tout.
Quand vous dites à vous-même "Je ne peux pas", sous quelque forme, vous êtes vous-même la programmation de la défaite. Le plus souvent vous ne le pensez ou dites-vous, plus vous croire.
Au lieu de lui donner une tournure positive, dites-vous «je le ferai, avec l'aide de" x "et" y "je peux le faire." "X" et "y" peut-être des gens, mais ils peuvent aussi être des stratégies, des outils, des cours, quelle que soit vous avez besoin pour arriver à votre destination souhaitée.
La latitude de votre attitude détermine votre chance de succès. Vous pouvez le faire. Vous avez juste à le croire et garder une attitude positive à l'égard de vos objectifs....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire