mardi 27 novembre 2012
Conseils de rédaction pour la faillite Pétition annexe A
Les informations contenues dans cet article est uniquement destiné à accroître les compétences des techniciens juridiques et autres membres du personnel juridique qui sont employés virtuellement ou non pratiquement par les avocats de la faillite. Cette information n'est pas enseignée dans une école de droit ou de cours de formation des parajuristes. Si vous êtes un avocat de faillite et que vous souhaitez former votre personnel tout entier, appelons 713Training.Com LLC au 614.875.4496.
AVERTISSEMENT: Cette information ne doit pas être utilisé par des non-avocats à préparer des demandes de faillite pour le grand public. L'information est uniquement destiné à former des professionnels de juristes qui travaillent sous la direction de procureurs de la faillite autorisés.
---------------------------------------
1. Si le comté où a lieu le débiteur (s) sont le dépôt de la faillite est en ligne, vous devrez exécuter une recherche sur le privilège pour chaque morceau de l'immobilier du débiteur (s) propre. L'information sera également titulaire de privilège vous dire s'il ya des saisies ou des privilèges jugement sur la propriété qui devront être ajoutées aux fiches de la dette et / ou pages d'actifs.
2. Si le débiteur (s) sont en retard dans leurs paiements hypothécaires être sûr d'alerter le procureur à la fois. Si le débiteur (s) sont le dépôt d'une chapitre 7, ils peuvent être tenus de rattraper tous les arriérés de paiement avant leur faillite peut être déchargée. Si le débiteur (s) sont le dépôt d'une chapitre 13, les paiements rétroactifs (également connu sous le nom «arriérés») devront être inclus à l'intérieur du chapitre 13 le plan afin qu'ils puissent être payés en totalité.
3. Pour déterminer combien de mois sont laissés à rembourser une dette sécurisée, il faut diviser le paiement mensuel régulier par le solde total restant dû. Par exemple: $ 45,000 est le solde total dû. Le paiement mensuel est de 1.200 $. Par conséquent, $ 45,000 divisé par $ 1,200 = 37,5. Arrondissez le nombre à 38 et c'est le nombre de mois que vous entrez dans votre logiciel de la faillite à l'annexe A en vertu de la FORMULE 22 MOYENS DE TEST onglet.
4. Soyez sûr de vérifier la date d'évaluation pour toute pièce de l'immobilier. Si la propriété n'a pas été évalué au cours des 12 derniers mois, vous devez alerter votre avocat à la fois. Votre avocat peut ordonner au débiteur (s) d'obtenir une évaluation ou le procureur peut ordonner d'appeler un agent immobilier et d'obtenir l'évaluation. Dans le même temps, faire une note sur votre feuille de couverture procureur de laisser le procureur de connaître le montant devra être changé pour une valeur de marché de plus de courant quand il est obtenu à partir de l'évaluateur.
5. Assurez-vous que vous remarquez le type de biens immobiliers de la propriété est. Ne présumez pas que l'immobilier est le domicile du débiteur (s) résident po Par exemple, si l'immobilier est un immeuble locatif, que la propriété génère normalement un revenu locatif pour le débiteur (s). Cette information doit être incluse dans le revenu supplémentaire en vertu de l'article n ° 1 de la Déclaration des Affaires ainsi que l'annexe I de la pétition de faillite.
6. Si le débiteur (s) propriétaire d'une maison mobile, assurez-vous de savoir si la maison mobile a eu des roues ont été enlevées ou non. Si oui, la maison mobile doit être répertorié comme des biens immobiliers dans l'annexe A. Si non, la maison mobile est enregistré dans la même manière que d'autres véhicules automobiles à l'annexe B.
7. Sur la date à laquelle survient la ligne au sein de votre logiciel de la faillite, veillez à inclure le paiement mensuel et le montant total des arriérés mensuels. Cette information sera finalement inscrites à l'annexe D lorsque la requête en faillite est terminée.
Voici un exemple: 10/2003, Mnthly PyMT = $ 960.55, arriérés: 2 mnths
L'inclusion de cette information pour chaque dette sécurisé vous permettra d'avoir l'information disponible au moment de remplir le critère de ressources ainsi que si le débiteur (s) deviennent un chapitre 13. En outre, y compris le paiement mensuel et d'information arriérés permettra également à la dette pour être facilement recoupées et identifiés. Par exemple, un paiement d'hypothèque de 960,55 $ sera également apparaître sous les dépenses mensuelles de l'annexe J, ainsi que sous le point 3 (a) de la Déclaration des Affaires si le débiteur (s) ont effectué des paiements au cours des trois dernières (3) mois.
Pour recevoir la pétition de faillite plus la rédaction de conseils vous abonner à la Formation Nouvelles faillites gratuitement à http://www.713training.com/subscribe.html...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire