samedi 17 novembre 2012
La tache verte
Presque tous les logements ont un. C'est cette tache verte, nous savons que notre pelouse.
Quand arrive le printemps, la plupart des gens se tournent vers le maintien de leurs pelouses. Une pelouse bien entretenue est quelque chose que nous admirons, recevoir des compliments sur, et de dépenser beaucoup d'argent par an pour maintenir en place.
Je vis dans un quartier relativement calme et résidentiel, cependant, mes voisins doivent écouter le bulletin météorologique même, en même temps. Il est comme sur des roulettes. Les parents tirez dans leurs allées du travail, les enfants sont à la maison de l'école, puis elle commence.
J'étais assis sur mon étape, par une journée froide et ensoleillée regarder trois voisins de coupe de leur herbe, une autre a été bordures sa pelouse, à travers la rue, les buissons ont été coupés, tandis qu'un autre voisin soufflait garnitures herbe sur le trottoir. L'agitation et la pollution sonore était suffisant pour me faire parvenir sur le bord.
Chaque propriétaire a été très heureux lorsque la tondeuse a été inventé. Il suffit de tirer la corde et vous étiez sur votre chemin à couper l'herbe verticalement, horizontalement ou en diagonale.
Avez-vous jamais demandé pourquoi nous avons les pelouses?
Tout le monde sait, les pelouses, si elle n'était pas maîtrisée, grandir avec les mauvaises herbes disgracieuses, sont mal vus. En conséquence, nous devenons obligés d'apprivoiser et de domestiquer la nature mère, quand elle commence à prendre le relais, par le fauchage.
Pour la plupart d'entre nous, nos pelouses de délimiter notre espace personnel territorial. Nous le défendre avec passion. Nous recevons souvent des délicat, quand on voit le chien, ne pas marcher par son propriétaire, ce qui facilite plus vers notre pelouse verte ou lorsque baseball Joey rebondit sur elle.
Les pelouses sont un espace gaspillé.
Nous regardons les pelouses, nous jouer et de socialiser sur eux, mais peu de gens dans mon quartier, cultiver un jardin. Mon jardin timbre-poste est le seul dans le quartier! "Je dois le faire», dit mon voisin. «Pourquoi pas vous?" Je lui ai répondu. "Oh, John aurait une crise." Je suppose que John serait plutôt admirer sa pelouse, que de manger une tomate fraîche!
Voici une idée intéressante.
Pouvez-vous imaginer le chiffre d'affaires pourrait gagner si l'espace pelouse a été utilisé pour produire des cultures, pour notre propre usage ou pour vendre? Pouvez-vous imaginer M. Jones, la cueillette de maïs dans sa cour avant, ou tendant à sa citrouille, tandis que les enfants vendus fraises à partir d'un stand?
Les gens vivant dans le pays ont le bon concept. Voisins sont suffisamment espacées, les cultures sont cultivés et vendus à des étalages routiers.
Alors qu'elle revenait, j'ai passé un parcours de golf. L'herbe a été très bien entretenu. Les golfeurs ont été de marcher sur ce gazon, tirant leurs chariots le long, tandis qu'une foule les a suivis au trou suivant. Aucun objectif économique ici, autre que quelques frais d'adhésion à l'adhésion.
"Quel gaspillage d'une ressource écologique," pensai-je. Ce parcours de golf pourrait donner de tonnes de maïs pour les personnes souffrant de la faim dans le monde, mais au lieu, la superficie verte a été développé à des fins récréatives au lieu.
Comme je l'ai tiré ma tondeuse à gazon dans le garage, je savais que les pelouses serait autour depuis des siècles.
Certaines traditions sont difficiles à changer!...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire