jeudi 15 novembre 2012
Vente de multipropriété Techniques - Déclaration d'intention
La déclaration d'intention est un excellent outil de vente pour établir un certain nombre de choses dès le début de votre présentation de vente. Tout d'abord et surtout, il est utilisé pour calmer vos clients vers le bas et les faire se sentir plus à l'aise d'être sur une multipropriété ou d'une présentation du Club de vacances.
Une fois que vous avez rassemblé vos clients à partir de la réception, les ont assis correctement dans la zone d'échauffement et ont ordonné à leurs boissons, vous devriez leur donner ce qui est connu dans le secteur de la multipropriété comme «La déclaration d'intention". Ou «rupture du pacte"
Vos clients sont probablement très nerveux, soit parce que d'une expérience passée personnelle sur une présentation sur la multipropriété, ou parce que de toute la mauvaise presse et les avertissements qu'ils ont lu ou entendu sur ce qui arrive lorsque vous assistez à une présentation sur la multipropriété des ventes.
La meilleure façon de soulager leurs peurs est de leur faire savoir exactement ce qui va se passer lors de leur présentation. Les gens ne craignent l'inconnu. Donc, si vous leur faites savoir à quoi s'attendre et dans quel ordre. Ils seront normalement calmer immédiatement.
Une bonne déclaration d'intention doit aller quelque chose comme ceci:
"Ok John et Mary, tandis que nous attendons pour nos boissons pour arriver permettez-moi de vous dire exactement ce qui va se passer pendant que vous êtes avec moi ici aujourd'hui". "Tout d'abord je vais vous demander de m'aider avec une enquête de courtes vacances sur l'endroit où vous avez été dans le passé, où vous voulez aller dans le futur, et ce que vous avez aimé ou détesté quelques-uns des vacances vous avez pris dans le passé. C'est une partie très importante de mon travail que les gens aiment l'information que vous nous donnez, aider mon entreprise à tenir à jour avec les tendances de vacances en constante évolution et rester en tête de la compétition, alors je suis vais vous montrer autour de la station et vous verrez pourquoi nous avons maintenant de nombreux membres de mon club de vacances et vous vous rendrez compte des avantages que les membres de ma obtenir de faire partie d'une telle société de vacances grande et bien établi, à la fin de ma présentation vous sera donné la possibilité de soit disant non merci, dans ce cas, je ferai en sorte que vous obtenez tous les dons que vous avez été promis et un taxi pour rentrer à votre hôtel, ou vous pouvez choisir de rejoindre les milliers d'autres familles qui ont dit de oui et sont maintenant profiter des nombreux avantages de faire partie de mon club et je vais m'assurer que mon gestionnaire est disponible pour trier le meilleur accord possible au meilleur prix possible, de toute façon le choix sera le vôtre. " "Tout ce que je demande, c'est que vous me permettre de faire une présentation complète et répondre à toutes vos questions avant de faire votre choix." "Est-ce assez juste?"
Maintenant obtenir toutes les parties à s'entendre et agiter toutes les mains. À ce stade, vous devez confirmer qu'ils sont ok pour le temps, qu'ils ne sont pas précipiter de faire face à toute une dans une demi-heure et ils ne l'ont pas laissé grand-mère seule sur la plage en plein soleil.
En dehors de détente à vos clients et de les rendre plus ouverts d'esprit, vous aurez aussi débarrassé du problème du temps. Si ils commencent à vous pousser à accélérer les choses, vous pouvez simplement leur rappeler qu'ils étaient d'accord pour vous permettre de faire une présentation complète et vous serrer la main sur elle.
Vos clients ont accepté de vous donner au moins quatre-vingt dix minutes. C'est à vous de transformer ces quatre vingt dix minutes dans une présentation de trois heures qui se termine dans une affaire!
Ils ne remarqueront même pas le temps si vous, les divertir, les gagner, et les fermer à l'aide des «aptitudes à la vente simples" vous apprendrez quand vous gardez en baisse de mon site sur une base hebdomadaire.
Rendez-vous la semaine prochaine.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire