vendredi 9 novembre 2012
Négligence - un doivent prouver dans un contentieux de lésions corporelles
Dans la plupart des cas, la négligence doit toujours être la base de réclamations pour blessures corporelles. Comme défini juridiquement, la négligence est le fait d'accomplir un acte qu'une personne prudente aurait normalement fonctionner dans certaine situation. Par conséquent, la négligence peut entraîner à des obstacles juridiques si elle a entraîné des blessures personnelles ou des dommages.
Pendant ce temps, les victimes blessées peuvent déposer ses accusations contre une personne fait preuve de négligence s'il veut recouvrer des dommages pour couvrir ses frais médicaux et d'autres pertes provoquées par la blessure. Cependant, ils auraient certainement besoin des services d'experts de provenance personnelles avocats plaidants des blessures dans le dépôt de leurs demandes. C'est parce que ce type d'engagement juridique entraîne des procédures complexes de subir.
Pour appuyer sa demande, le demandeur doit établir ces trois éléments dans la cour:
Le devoir défendeurs
Comme imposé par la loi, tout le monde a l'obligation de faire preuve de prudence dans l'exercice de nos actes en particulier ceux qui peuvent éventuellement causer des dommages et des blessures graves. Le Code civil de Californie 1714 (a) stipule que:
"... Qui prévoit que chacun est responsable, non seulement pour le résultat de ses actes délibérés, mais aussi pour un préjudice causé à l'autre par son manque de diligence ordinaire ou de compétences dans la gestion de ses biens ou de personne, sauf dans la mesure que l'autre personne a, volontairement ou par manque de soins ordinaire, a la blessure sur lui-même ou elle-même. "
Cela signifie qu'il ya nul ne peut être exempté dans l'exercice de diligence raisonnable. Par conséquent, toute personne qui viole cette loi devrait être tenu pour responsable de sa conduite à moins que son cas a été clairement soutenue par quelques préoccupations d'ordre public.
Violation of Duty
Outre la mise en place de l'obligation du défendeur à la preuve de prudence dans ses actions, le demandeur doit également prouver les violations ou négligences fait. Cela peut être soit un total non-exécution du défendeur ou de son échec à atteindre la norme de «soins ordinaires» ou de compétence dans l'accomplissement de son devoir.
"Ordinaires" de soins se rapporte à l'étendue des soins qu'une personne raisonnable ayant un comportement prudent ferait dans un scénario particulier. Cette autre moyen que tout le monde devrait mettre ses efforts pour être assez prudent en proportion des risques possibles qui devraient être évitées.
Le lien de causalité
Une action ou une omission devrait être la base juridique d'une réclamation de blessures. Ainsi, le demandeur doit prouver avec certitude que la négligence ou l'acte illicite est la véritable raison de sa blessure. Cela implique également de sa responsabilité de prouver qu'il a strictement suivi la prudence extrême et il n'a jamais fait des actes qui peuvent contribuer à ce qu'il soit blessé.
Le montant des dommages-intérêts que le demandeur peut récupérer par conséquent, pourrait varier en fonction du degré de responsabilité du défendeur, la violation de cette obligation et les blessures demandeur....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire