mardi 20 novembre 2012

Une carrière dans l'écriture technique


Rédaction technique appelle à la compréhension de certains outils techniques et efficace de communication écrite. Son objectif principal est de transmettre des informations techniques dans la forme simple pour un public cible. Vous n'avez pas besoin d'une formation ou une expérience particulière pour commencer une carrière en tant que rédacteur technique.

Pour devenir un rédacteur technique, vous devez avoir le désir de travailler dans un domaine technique stimulant. Vous n'avez pas besoin d'être une personne technique pour réussir dans ce domaine - vous avez juste besoin de comprendre l'importance de documenter les travaux techniques d'une manière conviviale.

Domaines de travail

Le travail est disponible dans un certain nombre de domaines. Ils sont en demande dans presque tous les domaines du travail, en particulier les industries du logiciel et du matériel. Ils sont également tenus dans le domaine de la chimie, la robotique, l'électronique grand public, industrie de la biotechnologie et l'industrie aérospatiale.

La tâche principale d'un rédacteur technique consiste à traduire l'information technique dans un précis, lisible, compréhensible et accessible. Quelques-uns des principaux domaines de travail comprennent des propositions, promotions des ventes, catalogues et manuels d'instruction et de montage. Rédaction technique implique également la réécriture des spécifications de conception différentes, la préparation graphique de gestion, des diagrammes et des illustrations et de la planification, la préparation et l'édition du matériel technique.

Il est plus sur des sujets techniques complexes expliquant et ne pas développer la création littéraire. Bien qu'il soit un champ très enrichissante, vous avez besoin, vous devez comprendre à fond la technologie. Dans un monde de progrès technologiques rapides, les rédacteurs techniques doivent travailler de façon autonome, comme les ingénieurs et les programmeurs peuvent ne pas être disponibles à chaque fois d'expliquer chaque étape. La capacité de comprendre la technologie sur votre propre est considérée comme un avantage.

Les rédacteurs techniques doivent déterminer le public cible pour un projet particulier pour écrire dans un simple, non technique. Il appelle à une bonne familiarité avec le projet à portée de main. En tant que rédacteur technique doit gérer différents types de public, il est essentiel d'être capable d'écrire difficile question technique dans un anglais simple. Par exemple, si un rédacteur technique écrit sur un how-to jouent un lecteur de DVD, il a besoin pour pouvoir être compris par un utilisateur ainsi que d'un technicien de DVD, qui a des connaissances avancées sur le périphérique.

Cours de rédaction technique

Cours de rédaction technique se concentrent principalement sur la documentation des spécifications et des manuels d'utilisation pour les logiciels. Ils fournissent également des instructions sur la rédaction de manuels sur la technologie comme les appareils de cuisine, de systèmes d'aspiration, des manuels d'appareils médicaux, équipement de construction et plus encore. Par conséquent, il est important pour vous de décider sur la zone que vous êtes intéressé à évaluer et cours de rédaction technique. Il vous aidera à comprendre les conditions préalables de travailler en tant que rédacteur technique dans un domaine particulier.

Un cours de rédaction technique vous permet de comprendre, d'organiser et de présenter les aspects techniques sous une forme polie de la documentation. Il ya un certain nombre de cours en ligne de rédaction technique. Il ya aussi de nombreuses universités qui offrent des cours de rédaction technique par le biais des programmes accrédités en ligne....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire