mardi 13 novembre 2012
Comment méditer pour soulager le stress efficacement?
Il est possible de soulager le stress par la méditation, si vous avez le courage de s'asseoir et de ne rien faire.
Alors, comment méditer pour soulager le stress efficacement?
Tout d'abord, la méditation est une technique qui utilise focalisation interne pour rétablir l'équilibre interne. Il existe de nombreuses techniques différentes de sorte que vous pouvez choisir et choisir celui qui vous plaît le plus. Certains impliquent la répétition d'un mantra, d'autres se concentrent sur le centre du cœur ou de la compassion, la prière autre utilisation, d'autres tout simplement demander d'assister à ce qui est un moment à l'découlant sans s'agripper quelque chose ou l'étiquetage, d'autres techniques impliquent le chant dévotionnel comme kirtan, etc, à la suite de votre souffle ... Vous l'appelez, ils sont tous là-bas. Il est lié à une technique qui vous convient. A la fin de la journée, ils ont tous un seul et même objectif et qui est de transformer votre prise de conscience à l'intérieur, il le vrai spectacle se passe.
Deuxièmement, une fois que vous avez choisi une technique, ou plusieurs, vous devez réserver du temps pour méditer!
C'est sans doute le plus grand défi du peuple. Tout le monde aujourd'hui semble être à court de temps. Trop de temps à faire et pas assez pour le faire ... Eh bien c'est en partie pourquoi ils sont stressés, en premier lieu. Donc, prendre un engagement à vous de prendre le temps pour se détendre ... vraiment vous détendre ... regarder la télévision ne vous aident pas à se détendre. Jardinage peut le faire, ou ayant un bon bain aux huiles essentielles est un bon début, mais ce n'est que le début. Méditation va vraiment très profonde et vous aide à unroot la cause du stress tout à fait. Attention cependant, il n'est pas toujours facile. Vous viendrez avec toutes sortes de raisons pour lesquelles vous n'avez pas eu le temps de «ne rien faire». Je te défie de vous surprenez à le faire.
Alors maintenant, vous avez fait votre volonté de méditer régulièrement, que faire ensuite? Eh bien, il suffit de coller avec lui, et rester avec elle, et respectez-le. Vous pouvez changer les techniques de temps en temps, on peut méditer sur vos propres ou avec un groupe, vous pouvez avoir votre coussin de méditation spéciale vous vous asseyez sur la chaise les jambes ou votre inclinable confortable croix, mais de quelque côté que vous vous y prendre, rester avec elle. C'est comme se brosser les dents: juste parce que vous l'avez fait hier ne signifie pas que vous n'avez pas à aujourd'hui.
Qu'est-ce qui se passe lorsque nous méditons?
Des données «décharge« Le corps-mental-esprit. Qu'est-ce que ça veut dire? Eh bien, tous les jours que vous vaquez à vos occupations, vous rencontrez ce et que l'autre et la nuit vos remaniements esprit ce qui s'est passé et mélangé avec votre expérience de la vie précédente, vous faire une grosse salade de tout cela. Lorsque vous méditez, vous permettez aux pensées et les sentiments de monter. Ils peuvent vous déranger au début, mais au fil du temps vous cultivez la capacité de devenir plus détaché et moins réactive aux événements. Le plus profond de votre méditation, plus vous pouvez transcender les plans physique, émotionnel et mental de l'existence. Ces plans est où le stress s'empare de vous. Comme vous continuez avec votre pratique de la méditation, vous apprenez à monter dans les royaumes subtils, de causalité et super-causale. C'est là que vous laisser aller le stress. Il perd son adhérence. Ne veut pas dire que vous devenez un légume, il signifie simplement que vous avez alors le choix de la façon de réagir à une situation au lieu d'être sur le pilote automatique et la reproduction des mêmes réponses encore et encore, dont la plupart sont liés au passé et inapproprié pour le moment présent. Au fil du temps que vous vous libérer de la réactivité et vous devenez plus de réponse en mesure de l'instant présent. Les soi-disant 'négatifs' sentiments ne collent pas autour autant et vous augmentez votre capacité de jouir de la vie telle qu'elle se présente, non pas comme vous voudriez qu'il soit.
Alors, quand un événement stressant vient le long, avec votre capacité accrue de surveiller vos sentiments et les pensées que vous avez un choix de réponses et que vous pouvez faire ce qui est mieux dans cette situation. Le stress libère alors son emprise sur vous. Vous êtes bien sur votre chemin vers la liberté.
Pour récapituler:
1) choisir une technique de méditation qui fait appel à vous
2) décider quand et où vous pourrez pratiquer votre méditation
3) rester avec elle ......
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire