mardi 20 novembre 2012
Virginia écoles mettent l'accent sur la question de l'alphabétisation
L'alphabétisation a toujours été un problème pour les systèmes scolaires à travers les États-Unis. Dans le passé, cependant, l'impact a été minime par rapport à du travail d'aujourd'hui, qui exige un niveau toujours plus élevé d'alphabétisation pour atteindre le succès.
Bonnes compétences en lecture sont à la base pour les élèves de n'importe quel sujet. Vous ne pouvez pas apprendre les mathématiques ou les sciences sans être en mesure de comprendre les manuels scolaires. Ces compétences sont également exigé dans le lieu de travail. Able lecteurs ont une meilleure chance d'améliorer leur mode de vie sur celle de leurs parents par l'obtention d'emplois bien rémunérés dans les domaines de carrière qui autrement ne seraient pas à leur disposition. L'alphabétisation peut faire la différence entre si un enfant abandonne l'école ou les diplômés de l'université. Il est vraiment le fondement d'une vie décente.
En outre, les adultes analphabètes ou presque illettrés et les familles mis un drain sur les ressources du Commonwealth. Les entreprises qui ne peuvent utiliser le bien-instruits, les travailleurs alphabétisés déplacer leurs entreprises à d'autres Etats, où les niveaux d'alphabétisation pour les élèves sont plus élevés: ainsi, en donnant aux entreprises l'accès à une plus grande base de l'employé. Tout le monde ressent l'impact économique d'une société avec un faible niveau d'alphabétisation.
Actuellement, dans le Commonwealth de Virginie, il ya plus d'un million d'adultes qui n'ont pas un diplôme d'études secondaires ou l'équivalent. Au cours de l'année scolaire 2004-2005, plus de 25.000 adultes ayant un niveau inférieur à la neuvième année d'alphabétisation en anglais ont été inscrits dans les classes soit les adultes d'éducation de base ou les Anglais pour les locuteurs d'autres langues dans les programmes des écoles de Virginie.
En 2005, environ 26 pour cent des élèves de troisième année dans les écoles de Virginie ont été incapables de montrer des compétences sur les normes du Commonwealth des tests d'apprentissage de la lecture (SOL) et a exigé instruction ultérieure de réparation. Pourtant, selon une analyse Virginia écoles, environ 95 pour cent des élèves qui passent les tests de lecture de troisième année SOL, passer les tests de cinquième année de lecture SOL. Cela illustre l'importance des enfants des écoles de Virginie étant capable de lire au niveau du sol par la fin de la troisième année.
Virginia écoles «président Mark Emblidge annoncé en Juin 2006, la formation d'un nouveau comité pour résoudre le problème, composé de membres du conseil d'administration actuels Virginie écoles. Isis Castro présidera le comité spécial qui va travailler pour améliorer la prématernelle à travers l'alphabétisation des adultes.
Leur objectif est d'élaborer des stratégies qui permettent d'améliorer l'alphabétisation des enfants, des adolescents et des adultes dans les écoles de Virginie et du Commonwealth. Les points de cette orientation sont les suivants:
o Augmenter le nombre d'étudiants des écoles de Virginie de lecture sur le niveau scolaire d'ici la fin de la troisième année;
o Maintenir cette alphabétisation, ainsi que développer un amour de la lecture, comme la transition des élèves de l'élémentaire au milieu à l'école secondaire;
o Aider les commanditaires anglais expérimenté (LEP) aux étudiants d'obtenir une bonne éducation en améliorant leurs compétences en littératie et
o Renforcer les programmes d'alphabétisation et les politiques des écoles de Virginie afin d'aider les apprenants adultes.
Les premières tâches du comité est d'examiner les révisions proposées aux normes du Commonwealth pour maîtriser la langue anglaise, et d'examiner et de conseiller le conseil des écoles Virginia complète sur les questions et les considérations politiques liées à des étudiants du LEP. En outre, ils:
o Surveiller l'efficacité des efforts déployés par les écoles de la Virginie vers tous les littératie des élèves, y compris les programmes de lecture au niveau des États et des initiatives;
o Surveiller les programmes d'éducation des adultes;
o examiner toutes les données associées à la littératie dans les écoles de Virginie, et
o Conseiller sur les questions et recommander des politiques pour l'ensemble du conseil des écoles de Virginie.
Avec le nouveau comité sur l'alphabétisation en place pour la prochaine année scolaire, les écoles de Virginie devrait commencer à voir une augmentation des niveaux de l'élève de compétence en lecture....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire