samedi 24 novembre 2012
Ce que vous devez savoir sur le processus d'expulsion après la forclusion
Pour les propriétaires face à la perte de leurs maisons à la forclusion, l'anxiété semble ne jamais finir. Après des mois d'être menacé par le prêteur "service client" département avec l'éviction, a poursuivi, et ayant leurs salaires garni, même la forclusion définitive et la vente du shérif ne se termine pas les problèmes. Le délai entre la vente aux enchères de comté et l'expulsion par le shérif peut être l'un des moments les plus stressants de la procédure de saisie.
C'est parce que, même après avoir découvert qu'ils sont incapables de mettre sur pied un plan réaliste pour sauver leurs maisons et arrêter la forclusion, les propriétaires doivent alors commencer l'intention de quitter la maison. Mais ils ne savent pas, dans la plupart des cas, même combien de temps ils doivent sortir, quand le shérif sera affiché de les jeter, ou s'il ya quelque chose qu'ils peuvent faire pour obtenir plus de temps.
Dans presque toutes les situations où la saisie vente du shérif est déjà passé et le processus d'expulsion a commencé, les propriétaires devraient recevoir un avis du département du shérif du comté au moins quelques jours avant l'expulsion prévue. Il s'agit d'une règle dans presque tous les États et des comtés, et il est juste un signe de bonne foi par le gouvernement qu'ils vont informer les anciens propriétaires de combien de temps ils ont à gauche pour rester dans la maison et de planifier leur avenir. Cependant, il est également jamais une bonne idée de faire confiance à des bureaucrates du gouvernement, si le shérif du comté ou du système judiciaire, pour être efficace et de suivre leurs propres règles, car c'est une chose ils le font rarement, si il est plus opportun d'ignorer les lois.
Il existe de nombreuses autres manières pour les propriétaires pour savoir combien de temps ils doivent reprendre leur vie en ordre avant l'expulsion, l'autre que de faire confiance à quelqu'un du bureau du shérif à venir poster un avis sur la porte. En outre, les avis peuvent être emportée par le vent, enlevé par des voisins curieux, ou s'il est tombé dans un endroit où les victimes d'éviction ne sont pas susceptibles de rechercher un avis.
Pour éviter d'être aveuglés par la possibilité d'être expulsés sans avertissement, les propriétaires devraient connaître la date exacte à laquelle l'enchère de forclusion du comté a eu lieu. Sachant que leur donnera une bonne idée du moment où leur participation dans la propriété a été transférée à l'offre la plus élevée à la vente aux enchères.
Ensuite, ils doivent rechercher les lois de forclusion d'État afin de déterminer combien de temps ils devront rester à la maison après la vente du shérif. Certains États permettent en vertu de la loi pour une période de rachat, où les victimes d'éviction sont donnés plus de temps, même après la vente afin de rembourser le montant qu'ils devaient à la maison. Sans chercher la loi, cependant, les propriétaires peuvent se déplacer de façon prématurée, ce qui élimine une protection vitale et la possibilité de commencer à recevoir leurs finances sur les rails.
Périodes de rachat diffèrent largement par l'Etat, certains ayant à peine quelques semaines à d'autres ayant jusqu'à un an après la vente aux enchères de forclusion. Bien sûr, d'autres Etats n'ont pas une période de rachat du tout, ou qu'ils l'ont avant la vente du shérif. Encore une fois, c'est pourquoi il est essentiel de rechercher les lois de l'Etat, afin que les victimes de forclusion ne se déplace pas la propriété trop tôt ou trop tard.
Mais, indépendamment de toute autre procédure, le tribunal, après la vente du shérif est terminée, devrait envoyer les propriétaires un ordre de comparaître devant le juge pour l'audience d'expulsion. Lors de cette audience, la banque sera mis en possession de la maison et une ordonnance sera envoyé au shérif du comté d'expulser les anciens propriétaires. Bien que cela semble assez sombre, les propriétaires peuvent prendre une importante occasion de reprendre un certain contrôle sur le processus d'éviction La raison la plus importante pour aller à cette audience est simplement d'obtenir plus de temps pour sauver la maison ou sortir de la propriété.
Le juge peut accorder des victimes d'éviction de quelques jours ou quelques semaines supplémentaires pour obtenir un nouvel appartement et commence à se déplacer hors de leur ancienne maison. A quelques jours peut signifier la différence entre le règlement des derniers aspects d'un nouveau bail et déménager, ou d'avoir à inscrire des points dans le stockage et se déplacer avec un ami membre de la famille pour quelques jours. Cette possibilité d'obtenir un délai supplémentaire ne peut être prise, si, si personne ne se présente à l'audience, en premier lieu. Le prêteur sera simplement donné la possession et la commande sera de sortir au shérif d'expulser dès que possible.
Dans un monde parfait, les propriétaires seront donnés plusieurs avis d'une audience d'expulsion imminente et l'expulsion elle-même. Cependant, ce n'est la confiance que les gouvernements de comté sont suffisamment efficaces pour communiquer ces événements importants pour les victimes d'éviction, et les propriétaires reçoivent des avis en temps opportun.
De toute évidence, il est assez rare que les bureaucrates du gouvernement sont efficaces, et encore plus rare que la famille moyenne en saurez assez de la façon dont fonctionne le processus d'éviction de prendre un certain contrôle sur elle. C'est pourquoi les propriétaires doivent obtenir des conseils d'éviction important pour comprendre comment la forclusion procédera, à la fois avant et après une vente du shérif, et comment ils peuvent négocier avec un prêteur ou le système judiciaire pour une résolution plus bénéfique à la forclusion....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire