jeudi 15 novembre 2012

Combien maison et l'hypothèque Dois-je admissible?


Acheter une maison dans le marché d'aujourd'hui est un peu intimidant et de frustration. Et achat de votre maison et l'hypothèque nouvelle est susceptible d'être l'une des décisions les plus importantes que vous ayez jamais eu à faire. C'est plus probable des actifs le plus précieux et les investissements que vous aurez jamais propriétaires.

Par où commencer?

Avant d'investir des centaines d'heures recherche et d'éviter toute déception, si vous vous sentez incapable de se qualifier pour votre maison de rêve de s'asseoir avec un prêteur. Votre prêteur peut effectuer une pré-qualification verbale dans une vingtaine de minutes et une complète de pré-qualification en environ 5 jours.
Pré-qualification vous permet non seulement de se concentrer votre recherche dans la fourchette de prix adéquate, mais elle peut aussi vous donner un avantage dans la concurrence avec d'autres offres sur une maison que vous trouvez. Si un vendeur est de décider entre deux offres, ils sont beaucoup plus susceptibles de choisir le meilleur éclairage. Le montant de la maison que vous qualifiez pour sera déterminée par trois facteurs principaux: l'acompte, la capacité de se qualifier pour une hypothèque, et les frais de clôture.

Acompte

Attendu que propriétaire d'une maison actuelle peut compter sur l'équité de leur vente à domicile, une première fois accession à la propriété est limité à l'argent qu'ils peuvent sauver. Les jours d'avoir à mettre 20 pour cent sur une maison sont dans le passé. Bien que mettant une grande quantité d'argent vers le bas rend certainement plus facile de se qualifier pour un prêt hypothécaire et d'obtenir les taux les plus bas disponibles. Avec les différents programmes qui sont disponibles aujourd'hui, vous pouvez mettre aussi peu que 3 pour cent sur une maison.

Admissibilité à l'hypothèque

Il ya deux principes de base que les prêteurs utilisent pour déterminer quelle taille hypothécaire vous êtes admissible à:

1. Votre versement hypothécaire mensuel du principal, des intérêts, taxes et assurances (PITI) ne doit pas dépasser 25 à 28% de votre revenu mensuel brut.

2. Votre coût mensuel de logement (PITI) ainsi que d'autres dettes à long terme ne doit pas dépasser 33 à 38% de votre revenu mensuel brut.

Plus précisément, la plupart des prêteurs considèrent 4 facteurs clés pour déterminer votre capacité de se qualifier pour un prêt immobilier:

Sur le revenu - Le premier élément peut inclure non seulement votre revenu mensuel brut et le revenu secondaire (commissions, primes), mais aussi votre histoire de l'emploi, la stabilité des revenus, l'éducation, même potentiel de gains futurs. Preneurs fermes sont à la recherche d'une histoire en moyenne, quand il ya des fluctuations dans les montants mensuels des revenus gagnés.

Histoire de crédit - Cela englobe votre histoire de remboursement de la dette, le total des encours de la dette, solde le plus élevé, et votre solde le plus élevé de la dette mensuelle.
Actifs - Vos actifs sont constitués de l'encaisse, les comptes d'épargne et de contrôle, des CD, actions, obligations ou tout autre type d'actif liquide.

Immobilier - La maison que vous envisagez d'acheter seront évaluées afin de déterminer la valeur de marché. La valeur estimée doit être suffisante pour garantir le prêt. Les prêteurs vous prêtera pas plus d'un certain pourcentage (généralement 95% conventionnel, 97% de la FHA, 100 VA%) de cette valeur.

Coûts de fermeture

Gardez à l'esprit que, en plus de votre acompte, vous serez également responsable du paiement de frais pour les coûts d'emprunt et de fermeture. Ceux-ci seront requis au moment de la fermeture, sauf si vous qualifier et choisir d'avoir ces inclus dans votre financement.

Frais de clôture sera généralement comprise entre 2 et 6 pour cent du prêt hypothécaire, selon le prêt et le prêteur. Vous serez muni d'un «Good Faith Estimate" des frais de clôture afin que vous puissiez savoir à quoi s'attendre.

"Points", qui sont un frais de temps égale à un pour cent du montant de votre prêt, peut être exigée par votre prêteur à la clôture. (Ne jamais accepter de plus d'un frais d'origination de 1% si vous ne comprenez pas exactement pourquoi il est plus de ce montant.)

Votre agent de clôture sera facturer des frais à la fin de la vente.

Nous espérons sincèrement que cette information vous aidera à acquérir une meilleure compréhension du processus de prêt hypothécaire....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire