jeudi 22 novembre 2012
Un plan simple de gestion d'entreprise réussie Tapis Nettoyage
Une entreprise de nettoyage de tapis offre de nombreuses possibilités pour faire une bonne vie avec l'expérience des affaires très peu de besoin. Je le sais parce que j'ai couru un marchand de tapis nettoyage rentable pendant 10 ans avant de vendre à un bénéfice énorme. Dans cet article je vais vous présenter un plan simple pour vous obtenir a commencé dans votre entreprise de nettoyage de tapis propre.
Achat d'une franchise ou pas?
Allez une tête et se pencher sur ce que la franchise peut vous offrir et il pèse contre faire vous-même. Le plus sera que de nombreuses franchises vous former aux techniques de marketing et de vous donner des instructions sur la façon de fonctionner et entretenir votre équipement. Ils seront également diffusées de la publicité locale pour vous aider à démarrer. L'inconvénient est que vous allez payer une redevance à l'avant et pendant la durée de votre contrat. En outre, vous aurez à dépenser un certain pourcentage d'acheter leurs produits chimiques de nettoyage. Cela peut vraiment mettre une sourdine à vos profits. Je recommande que vous enregistrez votre investissement et allez-y vous-même.
Equipement:
Équipement de nettoyage - Faire des recherches sur ce qui est la plus récente technologie de nettoyage de tapis, je suis sûr que vous avez vu beaucoup de types différents qui incluent la vapeur, produit chimique sec, unités portables et le mont camion. Il ya beaucoup de fabricants de matériel en ligne qui vous donnera une meilleure compréhension de ce qui fonctionne bien. Je recommande d'utiliser une unité d'alimentation portable tête parce que beaucoup de vos clients peut être entreprises dans lesquelles une norme camion-montage flexible n'atteindront pas. Plus le coût des unités portables est plus abordable. La fourchette de prix de ce type d'équipement peut varier de $ 1.500 à $ 3.000 selon les options.
Véhicule - Achat d'un cargo utilisé en mini-van ou de petite taille pick-up avec une doublure de caisse et le haut lit. Les coûts seront très fonction de l'année et de l'état.
Les produits de nettoyage - Encore une fois, faites quelques recherches sur Internet pour trouver un grossiste de fournitures de nettoyage, la plupart des grossistes de matériel offrira des produits chimiques ainsi.
Publicité:
Signes de véhicules - Dans un premier temps acheter les signes classiques de porte magnétique pour économiser de l'argent, mais finalement dépenser de l'argent pour obtenir des signes professionnels peint. Cela donnera à votre entreprise un look professionnel.
Le bouche à oreille - Dites à vos amis et votre famille que vous êtes en affaires et je vous promets que vous avez plusieurs personnes à l'avant tant que clients payants. Plusieurs fois, ils vous recommandent à leurs amis et la famille aussi.
Door to Door - Toile votre quartier et des quartiers environnants en faisant du porte-à-porte plaçant dépliants sur chaque porte. Vous serez étonné de voir comment ce sera affective.
Encarts publicitaires - Pour une raison quelconque cette forme de publicité fonctionne très bien, peut-être parce que ces tracts peuvent être sauvegardés et accroché sur le réfrigérateur ou le panneau de message.
Cartes de visite - C'est un must, vous ne savez jamais où vous serez qui vous fournira une occasion de vendre vos services.
Lieu d'affaires - Les bonnes nouvelles au sujet de ce type d'entreprise est que vous pouvez gérer une petite entreprise à partir de votre entrepôt de la maison en évitant les coûts jusqu'à ce que vous grandir en elle.
Marché cible - Votre première priorité est de maisons de services parce que vous pouvez accumuler des clients réguliers plusieurs relativement rapide à peu de frais, mais votre profit à long terme viendra des établissements commerciaux comme les restaurants et les immeubles d'habitation. Si vous faites un travail de qualité à un prix juste qu'ils vont utiliser votre service chaque semaine ou chaque mois.
Prix:
Utiliser une approche forfaitaire. Annoncez une maison entière spéciale pour environ 300 $, vous aurez parfois obtenir cette immense maison où vous passerez plus de temps, mais vous obtiendrez plus petite des maisons de taille moyenne à la fin. Pour les unités commerciales d'utiliser la tarification de pieds carrés, par exemple 0,50 $ par pi ca Si l'entreprise ou d'un appartement est de 600 pieds carrés alors que le prix devrait être de 300 $. Faites des recherches dans votre région pour voir ce que le prix va est actuellement.
Investissement:
Matériel et fournitures = $ 4000
Véhicule = 10.000 $
Jusqu'à la publicité avant = $ 2000
Fournitures de bureau = 300 $
Total = $ 16,300 donner ou de prendre quelques centaines de
Les frais généraux mensuel (si vous travaillez à partir de parfaire)
Publicité (flyers, encarts dans les journaux et cartes de visite) = $ 1000
Produits chimiques = dépend du nombre de tapis que vous nettoyez, plus il est intégré dans votre prix
= Carburant pour véhicules dépend du nombre de tapis que vous nettoyez, plus il est intégré dans votre prix
Total = $ 1.000 donner ou de prendre quelques centaines de
Ne pas oublier la taxe des radiations pour l'ensemble de vos frais généraux.
Comme vous pouvez le voir il ne faudra pas les nettoyages de très nombreux pour récupérer vos frais généraux et de faire un profit.
En conclusion, ce n'est pas une proposition get rich quick. Vous aurez à travailler dur à la recherche de prix et la promotion de votre service, mais si vous êtes au juste prix et d'obtenir une réputation de haute qualité en peu de temps votre téléphone sera dérougit pas avec répétition et de nouveaux clients. Bonne chance.
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