jeudi 8 novembre 2012

Pourquoi les procureurs de première instance de refuser un cas?


Pas tous les cas qui sont portés à des avocats du procès avoir ses mérites. Un facteur qui rend problématique est de savoir comment dire non à ces types de cas.

Certains demandeurs d'aide juridique ne comprennent pas que les praticiens du droit doivent suivre une certaine norme en acceptant le cas d'un client. Cet article vise donc à les informer pourquoi certains avocats baissez leurs cas.

L'avocat ne se spécialise pas dans un cas particulier porté à l'

Bien que tous les praticiens du droit ont fait l'objet d'études approfondies et des formations dans tous les aspects de la loi, encore, pas d'avocat spécialisé dans de nombreux domaines. Loi couvre des domaines variés qui nécessitent beaucoup de temps et d'efforts pour maîtriser et une grande majorité des avocats ne seront pas essayer de les étudier toutes. Il peut prendre toute leur vie à faire une telle entreprise, les laissant avec un rien de temps pour pratiquer leur métier.

Pour cette raison, les clients devraient être plus précis dans le choix du bon avocat avec la bonne compréhension et des compétences dans le traitement de leur cas particulier. En outre, ils ne devraient pas se demander pourquoi leur avocat serait tout simplement recourir à les renvoyer à un avocat qui en a la plus grande capacité dans le traitement des cas.

L'affaire est insignifiante ou ne dispose pas de bases suffisantes pour poursuivre

Cela arrive souvent, car un grand nombre de gens sont ignorants de la loi. Ils ont toujours présumer que l'avocat a la capacité de transformer un simple cas d'un problème grave.

Alternativement, un simple délit d'une personne peut seulement être réglé en dehors du tribunal. Il serait même mieux, puisque les deux parties ne seraient pas besoin de payer pour leurs conseils respectifs. En outre, ils ne seraient pas aussi besoin de passer par le cas de temps dans lequel ils doivent essais se présentent la plupart du temps ou comme requis par le tribunal.

Le cas n'a aucune chance d'avoir un résultat positif

Depuis avocats généraux de nombreux facturent à leurs clients sur un système de contingent, la plupart d'entre eux effectuer une évaluation approfondie sur les cas afin de déterminer si une affaire a la possibilité de procéder à et de réussir dans la cour. Sinon, le procureur pourrait bien opter pour refuser le cas où un client depuis deux d'entre eux pourraient ne pas bénéficier de la poursuivre.

Les clients doivent accepter le fait que les avocats ont besoin d'argent trop afin de travailler sur leurs cas. Les praticiens du droit obtenir leurs finances de frais de leurs clients. Avec cela, nous devons comprendre pourquoi ces avocats optent pour traiter les cas qui ont de meilleures chances de gagner....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire