mardi 13 novembre 2012
Goal Setting aider les professionnels à récompenser les gestionnaires
Dans l'environnement de travail d'aujourd'hui que la capacité à être un gestionnaire efficace est cruciale. Des enquêtes ont montré que le facteur principal dans le bonheur d'un employé est leur relation avec leur supérieur hiérarchique direct. Il a également été dit que les gens ne quittent pas des emplois qu'ils cessent de gestionnaires. En tant que gestionnaires, nous devons sans cesse s'engager à la croissance à la fois personnellement et professionnellement.
Souvent, le problème n'est pas que nous ne savons pas quoi faire, le problème est que nous ne le faisons pas. Prenez par exemple le concept de reconnaissance. Tout le monde sait comment la reconnaissance important est pour les employés et nous sommes aussi conscients que c'est la chose la plus facile et nous pouvons faire pour inspirer, motiver et garder nos employés. Pourtant, malgré cela, le gestionnaire reçoit en moyenne une note d'échec dans le département de reconnaître et de récompenser leurs employés pour un travail bien fait. En tant que dirigeants, nous sommes tellement formés pour réparer ce qui ne va que nous perdons souvent de vue de tout ce qui est bon.
Si vous désirez changer ce sujet de votre gestion, vous avez besoin d'utiliser la fixation d'objectifs. L'établissement d'objectifs est vraiment sur la responsabilité et changement d'habitude lorsque vous les utilisez correctement. Quand les gens se fixer des objectifs plus, ne pas utiliser les techniques appropriées pour l'établissement d'objectifs et de ne pas obtenir les résultats souhaités. Vous ne pouvez pas définir un objectif «d'être un meilleur gestionnaire» ou «Reconnaître un bon travail au bureau." Objectifs écrits de ce genre sont trop vagues, ne nous donne rien pour mesurer et ne sont pas très motivant.
Disons que vous voulez devenir plus enrichissante en tant que patron, voici quelques exemples d'objectifs que vous pouvez définir qui sont spécifiques, mesurables et en s'engageant à eux en fait commencer à être une partie de votre routine habituelle.
1. Tous les jours de trouver quelqu'un qui fait quelque chose de bien et de les récompenser.
2. Chaque vendredi à trouver un employé qui a travaillé très dur ces derniers temps et les reconnaître publiquement.
3. L'annexe un déjeuner par mois avec un employé qui mérite une attention particulière
4. Lors de chaque réunion gestionnaires toujours demander une liste des employés qui ont fait quelque chose de grand qui peut être reconnue. Puis reconnaître tout le monde sur la liste dans les deux jours.
5. Donner à chacun de vos gestionnaires 5 jetons de récompense et de leur dire qu'ils ne peuvent pas revenir à réunion du personnel la semaine prochaine à moins qu'ils n'aient remis sortir tout le monde.
La liste n'est limitée que par votre imagination, mais si vous choisissez seulement une ou deux de ceux-ci et s'engagent à eux pour une période de deux mois, ils vont commencer à faire partie de votre routine quotidienne. Une fois que quelque chose devient une partie de votre routine, il devient automatique et une partie de votre comportement. Une fois qu'il devient une partie de votre comportement, il devient une partie de qui vous êtes. Un gestionnaire qui excelle à récompenser et reconnaître les employés, est un gestionnaire qui va produire des résultats impressionnants....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire