samedi 3 novembre 2012
Les résultats brasage à l'argent à Bijoux
Tout d'abord, l'argent doit être soudé doit être recuit. C'est le ramollissement initial de l'argent à se joindre, seuls les domaines pour être besoin d'être soudé recuit - il n'est pas nécessaire de recuire la pièce dans son ensemble. Afin de procéder à une réussite de recuit, utiliser un chalumeau pour chauffer les conclusions d'argent, vous aurez besoin pour maintenir une température constante d'environ 1200æ F. Comme la chaleur d'argent conclusions, ils changent de couleur à une sourde-rose - cette est la température que vous souhaitez conserver pendant environ 30 secondes, et vous pouvez le faire en déplaçant doucement la flamme d'avant en arrière en conformité avec la couleur du métal que ça change.
Une fois que vous avez vérifié les pièces à souder pour les lacunes, vous devez appliquer une partie du flux. Flux est un agent de nettoyage chimique qui empêche les résultats d'argent et le métal de soudure de l'oxydation. A température ambiante, le flux est pratiquement inerte, mais, lorsque la température augmente, il devient fortement réducteur et empêche la formation d'oxydes métalliques. Il permet également la soudure des métaux de circuler facilement.
L'étape suivante consiste à couper et poser un morceau de soudure. Pour les constatations d'argent, la soudure des métaux peuvent venir dans une des quatre catégories: l'ex-facile, facile, moyen et difficile. Chacun a son point de fusion propre et qualités différentes peuvent être utilisés en conjonction avec un autre pour le brasage complexe. Toutefois, pour les constatations d'argent, une soudure facile de grade est habituel. Le morceau de métal à souder est ensuite placé sur ou sous la jointure que vous souhaitez faire.
La pièce doit maintenant être chauffé. Il ne faut pas pour chauffer la soudure directement, mais, plutôt, chauffer la pièce dans son ensemble et la chaleur transférée dans le matériau de brasure par la conductivité. De nombreux artisans d'utiliser une sonde de soudure ou d'un bâton de titane à cet effet, leur permettant de manipuler la pièce et d'assurer la répartition homogène de la chaleur. La soudure commence à briller puis écoulement le long du joint. Il est à ce point que la pièce peut être laissé à refroidir brièvement.
Enfin, la pièce doit être éteint. Cela implique tremper les conclusions soudés dans une solution d'acide sulfurique dilué, pour enlever firestain; cette solution est connu comme un cornichon. Il est préférable d'enlever le morceau soudé à partir de la marinade avec une paire de cuivre, en plastique ou des pinces de cuivre même, car ceux-ci sont peu susceptibles de contaminer la solution. La pièce peut ensuite être lavés à l'eau. Une fois la pièce est sec, vous pouvez alors commencer à polir....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire