mercredi 14 novembre 2012
Gestion des risques par défaut dans Hypothèques Accueil
Les investisseurs à travers les âges voir les retours sur investissement en termes de risque. Le grand est le risque que les investisseurs prennent plus le retour est attendu de cet investissement. L'investissement avec le moins de risque de nos jours sont des titres du Trésor, parce qu'ils sont exempts de risque de défaut. Oncle Sam paiera toujours le flux de l'intérêt et la valeur nominale du titre. Avec n'importe quel autre investissement, les investisseurs doivent être compensées par un rendement supérieur à celui des titres du Trésor afin que les investisseurs soient incités à réaliser de tels investissements.
Lorsque dans une famille américaine décide d'acheter une maison des premières choses qu'il est demandé sont les cotes de crédit des acheteurs potentiels. Les candidats qui ont les cotes de crédit élevées sont agréés et reçoivent un prêt à faible intérêt, alors que les demandeurs qui ont faible cote de crédit sont rejetées ou accordé un prêt d'intérêt élevé. Les candidats sont également invités à déclarer leurs revenus. Les banques aiment voir la dette de faibles ratios de revenu. Les candidats ayant élevé de la dette par rapport au revenu sont facturés à un taux plus élevé sur leur prêt hypothécaire. Après la maison est achetée le nouveau propriétaire commence une longue relation avec la banque, car il fait alors ses paiements mensuels pour ce qui concerne typiquement de 15 à 30 ans.
Dès que l'acheteur à la maison prend le contrôle de la maison, la banque enregistre le plus grand risque de défaut de paiement depuis le propriétaire de la maison a peu à perdre s'il ne fait pas le paiement du premier mois. Pour atténuer ce risque de la banque demande un acompte, habituellement d'environ 10-20% de la valeur de la maison. L'acompte garantit que le propriétaire de la maison est sérieuse et augmente la probabilité que l'acheteur de maison, effectuera sa première mensualité depuis l'acompte est beaucoup plus élevé que le paiement mensuel. Que les actes d'acompte à titre de garantie et si le reste 80-90% de la maison devient la valeur nominale du prêt. Au fil du temps le propriétaire de la maison continue d'augmenter sa garantie sous la forme des paiements effectués avec de petites principe tous les versements hypothécaires payés. Cette garantie devient une composante de plus en plus le versement mensuel du prêt se rapproche de la fin de la période.
La question se pose maintenant, si l'acompte (garantie) est la garantie de paiement la plus risquée (le premier versement), pourquoi est la banque de charge un taux plus élevé pour un prêt hypothécaire faible pointage de crédit plutôt que par un paiement plus élevé?
La hausse du taux hypothécaire facturés pour les personnes à faible pointage de crédit ne réduit pas le risque, puisque le risque de défaut sur le prêt a été géré par des garanties plus sur la durée du prêt. Le montant total des garanties de la banque a est de 111 à 125% (valeur de la maison / total des prêts) avant le paiement du premier mois et croît à près de 300.000% ((toutes les maison de capitaux propres + valeur de la maison d'origine) / dernier paiement principe mois) juste avant le dernier paiement puisque presque tous le principe du prêt a déjà été payée, en supposant que la valeur de la maison n'a pas augmenté. Au lieu de cela, la banque est essentiellement la charge de l'acheteur à domicile pour le revenu d'intérêt futur qui ne serait pas réalisé si l'acheteur de crédit à faible Note à domicile étaient par défaut ou refinancer les prêts hypothécaires. Fondamentalement la banque est en charge du propriétaire de crédit à faible risque de remboursement anticipé pour la maison (d'abandonner l'équité et la valeur de la maison devrait est un paiement anticipé de l'emprunt principe résiduelle) et le risque de réinvestissement plutôt que le risque de défaut.
L'individu de crédit score élevé sur l'autre côté est encouragé à ne pas rembourser par anticipation son emprunt hypothécaire en ayant un taux hypothécaires bas. Les gens ne remboursent pas leurs prêts hypothécaires en raison de mauvaises conditions personnelles ou macro-économiques. Qui pourrait affecter à la fois de crédit élevée et de faibles propriétaires de maison de crédit. Bas les acheteurs de maisons de crédit sont autant attention à ne pas perdre leur maison de capitaux propres que l'acheteur de crédit élevé.
La banque peut gérer le risque lié au défaut, le remboursement anticipé et les risques de réinvestissement. La banque demande tout simplement pour une plus grande acompte égal à la valeur actuelle des paiements d'intérêts futurs, moins le capital d'une période sont la valeur des capitaux propres est égal à la valeur précédente de tous les paiements d'intérêts futurs, à la fois du crédit élevée et la maison de crédit à faible propriétaires. Dans un environnement à faible intérêt (4,6%), un potentiel, propriétaire de la maison pour une maison 100 000 $ 22,089.56 $ déposera plutôt que la traditionnelle $ 20 000 (20% de la valeur de la maison). Le $ 22,089.56 est égal à la valeur précédente de tous les paiements d'intérêts pour le prêt sur 15 ans (24,509.97 $) moins 22,420.41 $ qui représente la valeur précédente de l'intérêt au-delà du paiement 8e (le paiement 8ème le paiement dans laquelle la valeur précédente de l'avenir paiement des intérêts est égale à la valeur nette du logement) ainsi que le paiement initial bas de $ 20.000. La différence entre le paiement initial vers le bas et le paiement modifiée vers le bas est la garantie (2,089.56 $) est la garantie pour les paiements d'intérêts entre la première et la huitième période. Ce système fonctionne le mieux dans un environnement à faible intérêt.
Les banques de charge d'intérêt plus élevé pour les faibles revenus ou à faible propriétaires de maisons de crédit d'assurer leur défaillance et accroître le prépaiement par le biais de refinancement et par défaut. Charge les propriétaires de maison - ceux avec le crédit haut et bas scores plus bas-paiements et les taux d'intérêt plus bas assurera leur sérieux et leur assure leur succès. Cela renforce la famille américaine et met à disposition plus de revenu disponible qui permettra à notre économie....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire