mardi 18 septembre 2012

6 étapes pour protéger votre ordinateur contre les logiciels espions, chevaux de Troie et


Vous avez acheté un ordinateur. Votre ordinateur est devenu un ami et un lieu de stockage de différentes informations, documents, jeux et plus encore. Mais tout pourrait changer pendant quelques secondes en cas d'infection de votre ordinateur par le virus, cheval de Troie ou un logiciel espion. Ces programmes peuvent être dangereux, pour supprimer les données sensibles, de les chiffrer. Pour protéger votre ordinateur, suivez ces étapes:

Tout d'abord, l'ordinateur les plus modernes ont un système d'exploitation Windows, qui est livré avec un navigateur web Internet Explorer, il est la source de la plupart des infections. Télécharger l'excellent et gratuit navigateur Mozilla FireFox, installer et l'utiliser pour naviguer sur Internet. Également qu'il est plus sûr, il est également contient un bloc de module de pop-ups qui vous permettent d'éviter la publicité intrusive.

Deuxièmement, vous devez installer un logiciel antivirus sur votre ordinateur. Ils sont là beaucoup de choses, certains d'entre eux tout à fait gratuitement, et pas moins dans leurs fonctions à d'autres programmes commerciaux. Un de ces programmes libres est AVG.

Troisièmement, vous avez besoin d'un programme spécialisé - anti-espion pour vous protéger contre les chevaux de Troie, logiciels malveillants et logiciels espions. Un de ces programmes - Spybot Search and Destroy. Également qu'il est l'un des meilleurs de sa catégorie et est absolument gratuit.

Quatrièmement, vous avez besoin d'utiliser de pare-feu - un programme spécial pour bloquer les attaques de pirates sur votre ordinateur. Vous pouvez utiliser à la fois intégré dans pare-feu Windows, ainsi que tout autre pare-feu, tel que ZoneAlarm ® Free.

Cinquièmement, vous ne devriez pas perdre de vue quelques excellents programmes fournis avec Windows. L'un d'eux - un programme pour créer des points de restauration. En créant ce point dans le temps lorsque votre ordinateur fonctionne bien, vous pouvez faire un retour à cette configuration à tout moment, même en cas d'infection de votre ordinateur. Par conséquent, votre ordinateur fonctionne comme avant.

Et enfin, n'oubliez pas de mettre à jour lui-même système d'exploitation Windows, pour cette visite Windows Update, ouvrez le menu Démarrer et en choisissant le même nom. Ainsi, vous pouvez mettre en place les mises à jour automatiques, de sorte cliquez avec le bouton droit sur l'icône Poste de travail dans le menu, sélectionnez Propriétés, puis dans la fenêtre, cliquez sur l'onglet Mises à jour automatiques, là, vous sélectionnez votre type de mises à jour et puis cliquez sur OK.

Suivez ces conseils simples, vous pouvez protéger votre ordinateur contre les programmes les plus dangereuses....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire