mercredi 26 septembre 2012
Principes du réseau d'affaires - 21 trucs pour réussir
Un réseau efficace est tout au sujet des liens et créer des relations durables avec d'autres professionnels. Réseau de relations est de savoir qui vous connaissez et, plus important, qui vous connaît. Construire le réseau droit peut ouvrir de nouvelles portes à la réussite future de votre entreprise. Voici 21 conseils pour vous aider à construire un solide réseau ..
1. Commencer par la fin à l'esprit. Lorsque vous assistez à des fonctions de réseautage, de définir vos objectifs. Déterminez ce que votre objectif (s) est / sont pour chaque événement que vous assister. Après tout, votre temps est précieux et ayant un objectif fait l'effort plus cristallisé dans votre esprit.
2. Élaborer un plan d'action pour la meilleure façon de «travailler la salle», ou rencontrer des gens. Mettez votre plan par écrit et vous êtes plus susceptible de rester avec elle.
3. La poignée de main est important. Les gens juger les uns les autres sur la base du "grip" de la main. Si elle est trop ferme, vous pouvez être perçue comme soporifique ou supérieure, si elle est trop faible, vous pouvez apparaître fade. Pratique avec un membre de la famille ou un ami jusqu'à ce que vous sentez à l'aise que le vôtre est juste.
4. Faites bon usage de l'insigne. Il doit être porté sur le côté droit pour faciliter la lecture. Vous voudrez peut-être mettre votre prénom et slogan de l'entreprise à ce sujet - ou un "indice" de ce que vous faites professionnellement. Ce sont les deux grands démarreurs de conversation.
5. Lorsque serrant la main de quelqu'un, présentez-vous.
6. Dites votre nom clairement et avec autorité. Dites à l'autre personne ce que c'est un plaisir de faire leur connaissance.
7. Demandez ce que l'autre personne le fait. Ensuite, proposez votre publicité 10 secondes ce que vous faites. Ce n'est pas le moment de dire à tous - ne précisent pas si l'autre personne vous le demande. Création d'un couperet, commerciale mémorable qui ne quelqu'un alésage, est sûr d'attirer l'attention.
8. Demandez à l'autre personne pour sa carte de visite. Donnez votre avis sur la carte.
9. Offrez à votre carte après que vous recevez la sienne, si elle est appropriée à la conversation. La plupart du temps, lorsque vous demandez à quelqu'un de sa carte, elle sera de retour la faveur en demandant pour la vôtre en échange.
10. Lorsque le moment est venu (le cas) notez une note sur l'autre personne, quelque chose qui va vous aider à se souvenir d'elle ou lui.
11. Avant tout programme officiel commence, assurez-vous de se mêler aux invités. Cela ne signifie pas pour rencontrer des gens autant que possible, plutôt pour répondre à deux ou trois (ou quelque temps un grand nombre le permet), où vous pouvez établir une connexion solide.
12. Parlez «petit». La conversation en réseau général est poli, courtois et non menaçante.
13. Déplacez-vous. Si vous avez passé une quantité suffisante de temps avec une seule personne, il peut être temps de rencontrer d'autres. Après 7-10 minutes, il est normal de vous excuser avec une politesse «ce fut un plaisir de vous rencontrer." Après tout, l'autre personne peut également souhaiter de rencontrer d'autres et vous serez perçu comme un vrai professionnel.
14. Après l'événement suivi. Si vous avez offert d'envoyer quelque chose autre personne ou donner des informations, assurez-vous de le faire.
15. Faites vos devoirs. Lorsque vous rencontrez quelqu'un que vous souhaitez rester en contact avec, faire une petite recherche sur la société. Découvrez leurs intérêts et leurs objectifs.
16. Envoyer vous remercient de vos réseaux de contacts nouveaux et à la personne (s) qui a organisé l'événement.
17. Rends. Si quelqu'un vous donne un renvoi ou vous offre un plomb, trouver un moyen de retourner la faveur, même si elle est tout simplement sous la forme d'un mot de remerciement.
18. Mise en réseau ciblée offrira le plus grand potentiel de réussite. Faites une liste des lieux de vos clients et clients potentiels sont susceptibles de "hang out". Il pourrait être des foires commerciales, des organisations civiques ou à but non lucratif, les associations professionnelles, les écoles, la salle de gym, etc
19. Organisez un événement pour augmenter votre portée de réseautage.
20. Le cas échéant, apporter des cadeaux publicitaires à des réunions pour obtenir plus d'attention
21. Passez en revue votre plan d'action en réseau, vos contacts et les événements et les fonctions auxquelles vous assistez. Gardez assister ceux qui font sens et trouver de nouveaux pour remplacer ces événements qui ne sont pas un bon ajustement pour vous.
Le réseautage peut se produire n'importe où, à tout moment. Votre référence suivante pourrait venir de notre voisin, un collègue, un ami ou un ami de quelqu'un que vous n'avez jamais rencontré. Toujours garder à l'esprit que plus vous donnez à la relation en réseau, plus vous obtiendrez en retour. Lorsque vous êtes perçu comme celui qui donne, les gens veulent naturellement à donner de nouveau à vous.
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