mardi 11 septembre 2012
Médecine du Sport Emploi Physical Therapy
Sport emplois médicament de thérapie physiques sont un choix idéal pour les personnes qui s'intéressent à la profession de physiothérapeute. Avec l'importance croissante et la gravité des sports et les jeux, la médecine du sport a également acquis une plus grande importance. Pour devenir un thérapeute sportif en médecine physique, vous devez avoir un diplôme d'études supérieures d'un programme de physiothérapie reconnu et passer un examen de permis.
Sport emplois médicament de thérapie physiques donner aux individus qualifiés la possibilité de travailler dans une vaste gamme de milieux, y compris les complexes sportifs, les hôpitaux, les centres de réadaptation, des cliniques, des établissements de soins infirmiers spécialisés, centres de soins de longue durée, les centres de santé des employés, des centres de recherche, les cabinets de médecins, l'état et services de santé locaux et des bureaux privés qui ont spécialement équipé des installations. Ils ont également traiter les patients dans des chambres d'hôpital, les maisons et les écoles. Ces emplois sont physiquement exigeant, car les thérapeutes physiques ont souvent à se déplacer les équipements lourds et parfois ils ont pour soulever les patients ou les aider à se tenir debout, marcher ou se tourner.
Sport thérapeutes en médecine physique sur les affectations de voyage obtenir des avantages tels que plusieurs frais de déplacement, maisons payés, assurance médicale et dentaire, et des primes d'achèvement. Les candidats étrangers sont également donnés l'aide nécessaire en matière d'immigration de traitement, les licences nécessaires et plus encore. Sport emplois médicament de thérapie physiques visent à promouvoir la condition physique générale des individus qui se sont blessés lors d'activités sportives et des jeux.
La médecine du sport thérapie physique est en effet une aubaine pour l'industrie des soins de santé. La responsabilité principale d'un thérapeute en médecine sportive physique est à rénover la fonction, d'améliorer la mobilité, soulager la douleur, et prévenir ou limiter les incapacités physiques permanentes des patients souffrant de blessures sportives. Ils doivent fournir un traitement pour des troubles orthopédiques, les blessures liées aux sports et aux blessures en milieu de travail et aussi d'évaluer, traiter et fournir de l'aide pour prévenir ces troubles.
Sport emplois médecine de physiothérapie peuvent inclure les services suivants:
o Examiner et évaluer les antécédents médicaux des patients.
o Déterminer les procédures d'évaluation appropriées
o Tester et évaluer le patient gamme de mouvements, la force, l'équilibre et la coordination, la performance musculaire, la respiration, la posture, et la fonction motrice
o Développer des plans de traitement qui racontent une stratégie de traitement, de son résultat escompté, et le but
o Maintenir les dossiers concernant chaque patient et concernant le traitement
o Éduquer et instruire les patients et les membres de leur famille
Les personnes qui cherchent une carrière en médecine du sport thérapie physique doivent posséder de solides compétences interpersonnelles, de l'observation bon manuel, les compétences de communication, de l'intégrité, la capacité de résolution de problèmes et ainsi de suite. Sport emplois médicament de thérapie physique sont constamment à la hausse, accueillir des professionnels de plus en plus à ce secteur de la santé....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire