lundi 3 septembre 2012
Ventouses - Un traitement très efficace pour enlever la douleur
Si vous souffrez de douleurs dans un domaine particulier, vous pourriez envisager d'avoir un traitement ventouses.
Ventouses est fréquemment utilisé par les acupuncteurs comme traitement d'appoint ou comme une alternative à l'acupuncture.
Initialement appelé «thérapie corne» dans la Chine ancienne, les variations de ventouses ont été utilisées en Turquie, Grèce, France, Italie, et l'Europe orientale. Même aujourd'hui, il est considéré comme un traitement à domicile important pour la santé dans beaucoup de familles grecques et européennes.
Les tasses utilisées sont généralement de verre ou de plastique, arrondi. Il existe différentes façons ils peuvent être appliqués. Ils peuvent être appliqués avec une pompe, qui s'attache à la coupe et les pompes à l'air, créant ainsi un vide. Une autre méthode courante d'application est en chauffant la tasse en verre avec un cône de combustion. La chaleur prend l'oxygène hors de la tasse et crée un vide de sorte que la coupe adhère facilement à la peau. De la peau et la chair sont tiré vers le haut dans la tasse, en stimulant la circulation sanguine et la musculature sous-jacente.
Au Japon, les praticiens de la médecine orientale (autres que les médecins) sont autorisés à pratiquer l'acupuncture; moxibustion ou ventouses et ne sont pas autorisés à combiner les trois modalités que nous sommes en mesure de le faire en Australie ou aux États-Unis. Parce que un spécialiste japonais ventouses est seulement autorisé à utiliser les ventouses pour traiter leurs patients, ils doivent être en mesure de traiter toutes les conditions possibles au moyen de coupes. C'est pourquoi ils ont développé des stratégies très complètes ventouses.
L'application de tasses sur le dos et les épaules est extrêmement efficace dans le traitement en arrière et douleur à l'épaule. Dans les cas particulièrement mauvaises de la stagnation du sang, une goutte de sang est extraite de la zone douloureuse ou serré, et une tasse appliqué sur le site. Lorsque l'air est pompé, l'effet de succion créé par le vide attire stagnante sang noir de l'endroit percé et dans la tasse. Une fois que l'ancien, du sang noir a été extrait, du sang frais coule automatiquement dans l'endroit douloureux. Ce sang frais balaie les débris propre qui a été l'inhibition de la libre circulation du qi dans la région. La plupart des patients estiment que ce traitement soulage grandement leur douleur. Il ya certaines contre-indications importantes à ce traitement il est donc préférable administré par un acupuncteur ou autre practitioner.Cupping qualifié est difficile à appliquer sur les zones pileuses telles que le dos poilu ou la tête comme une parfaite étanchéité ne peut pas être formé sur la skin.Cupping est généralement patients indolores et la plupart disent ensuite qu'ils ont un sentiment de légèreté et de souplesse dans la zone anciennement douloureuse. Toutefois, cette procédure laisse un hématome autour de laquelle peuvent rester jusqu'à une semaine (en fonction de l'étendue de la présente stagnation du sang). Donc, si vous allez nager ou de faire la modélisation, vous aurez à prendre cela en considération si vous allez avoir un traitement ventouses sur une zone exposée. Des exemples de conditions que les ventouses peuvent traiter sont les suivantes: -
* Vertigo
* Les désordres gastriques
* La constipation
* Diarrhée
* Névralgie intercostale
* Les troubles intestinaux
* Les hémorroïdes
* Sciatique
* Les épaules raides
* La pression artérielle, accident vasculaire cérébral et de l'artériosclérose
* L'asthme bronchique
* Les troubles gynécologiques
Troubles du rein * (y compris fréquentes / urgent d'uriner)
Troubles hépatiques, les troubles * Les vésicule biliaire
* High Fever
* Les troubles dermatologiques
Donc, si vous êtes aiguille phobique et vous avez un problème de santé qui ne répond pas à la médecine occidentale, vous pourriez envisager d'essayer ventouses....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire