jeudi 20 septembre 2012
L'importance du branding - Peut-on vraiment faire une différence?
En tant que consommateurs, nous n'avons pas vraiment réfléchir sur l'importance de la marque. Nous venons semblent aller avec le flux des noms de marques qui sont devenues synonyme de notre vie quotidienne. Mais l'impact d'un nom renforce l'importance du marquage lorsque nous faisons la promotion de notre entreprise. Pensez à l'un des plus populaires au monde des entreprises de chaussures de sport, Nike. L'importance du branding est illustrée par le fait que lorsque vous entendez Nike, vous pensez que l'athlétisme et "Just Do It." Une grande marque et d'association a catapulté Nike au sommet de son industrie.
Lorsque vous envisagez le nom de votre entreprise, vous devez vous rappeler l'importance du marquage. Décider sur un nom n'est pas un hasard, mais est plutôt un processus bien pensé et l'analyse des noms et la signification. L'importance du branding commence avec la création d'un nom simple pour votre entreprise. Les consommateurs se souvenir simple. En outre, pour s'assurer que votre nom peut être associé à une valeur positive, caractéristique, ou de la position fait partie de l'importance du marquage. Les consommateurs aiment les produits auxquels ils peuvent associer des qualités positives.
Un autre aspect de l'importance du marquage, c'est que votre nom doit être différent et unique. Si votre nom est trop proche d'une autre société de puis les gens sont susceptibles de vous mélangez un peu, ce qui réduit les recettes. En outre, l'importance du marquage doit être exprimé à vos employés de sorte que votre message est clair pour tous vos employés et le public. Si vous avez un énoncé de vision ou un but, alors vous avez besoin d'exprimer l'importance du marquage ici aussi. Les employés doivent comprendre l'importance du marquage de sorte qu'il est communiquée au bureau et aux consommateurs tous les jours. Le message que vous essayez de faire passer dans l'image de marque dépend de vos employés de la mettre là-bas pour les consommateurs.
Encore ne pense pas qu'il y est quelque importance de la marque telle qu'elle s'applique à votre entreprise? Eh bien considérer que la reconnaissance du nom de marque peut augmenter vos profits de 10 à 20 pour cent. Si vous cherchez à augmenter vos profits, vous pouvez arriver à comprendre l'importance du marquage. Analyser l'importance du marquage et de déterminer comment vous pouvez utiliser votre nom pour promouvoir les qualités positives. Encouragez vos employés à en apprendre davantage sur l'importance du marquage et de mettre le message à l'image de marque pour le consommateur. Croyez en votre nom de marque, ce que cela signifie, et les consommateurs suivront....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire