samedi 8 septembre 2012

Conseils santé bucco-dentaire à prévenir la mauvaise haleine


Problèmes de santé gastro-intestinales et la bouche sont les deux principaux facteurs qui causent halitose (mauvaise haleine). En substance, ce que cela signifie pour la santé bucco-dentaire, c'est que odeur de l'haleine commence pas seulement à l'intérieur de la bouche, mais à partir de votre tube digestif ainsi. La cause dans les deux cas est une bactérie. Vous devez d'abord vous assurer que vous manger et le brossage et la soie dentaire régulièrement, surtout si vous soupçonnez la mauvaise haleine.

De nouvelles statistiques montrent que la carie dentaire est une épidémie chez les jeunes enfants en Californie. Saviez-vous que la carie dentaire pourrait commencer dès la petite enfance? Les avantages du dépistage précoce et de soins de précaution l'emportent largement sur les coûts de négliger les dents au début. Un grand nombre d'enfants connaîtront la carie dentaire lorsque les familles de retarder le dépistage dentaire. Les parents et les soignants d'enfants devraient tous travailler à établir des habitudes connues pour diminuer le risque de carie dentaire.

Les dents de votre enfant peut durer toute une vie à condition que vous pratiquer une bonne hygiène bucco-dentaire. La soie dentaire enlève les bactéries et empêche les maladies des gencives et aussi la perte des dents. Dr. Kimberly Harms, conseiller à la consommation pour l'Association dentaire américaine, dit "La racine de tout mal, quand il s'agit de la maladie parodontale, est la plaque qui se forme sur vos dents toutes les 24 heures."

De cavités au cancer, maladies de la bouche et la gorge causer de la douleur et le handicap pour des millions d'Américains chaque année. La carie dentaire est également un problème pour les adultes aux États-Unis, en particulier pour le nombre croissant de personnes âgées qui ont conservé la plupart de leurs dents. Les Américains ont effectué environ 500 millions de visites pour les dentistes en 2006, et dépensé un montant estimatif 96000000000 sur les services dentaires. Pourtant, de nombreux enfants et adultes se passer de mesures qui ont prouvé leur efficacité dans la prévention des maladies bucco-dentaires et réduire les coûts de soins dentaires.

Pour un coup d'oeil sur la santé physique de quelqu'un, l'enfant ainsi que des adultes, les dents et les gencives dire une bouchée. Les cavités, fuyant ou gencives gonflées, perte de dents, gingivite, et d'autres situations difficiles dentaires chez les adultes peuvent indiquer l'existence de graves problèmes de santé, y compris les maladies cardiaques, le diabète, le cancer, les carences en vitamines, et même le risque d'avoir un prématuré ou de faible poids à la naissance bébé.

Beaucoup de gens négligent leur santé bucco-dentaire en raison de leur peur d'aller chez le dentiste. Il est souvent préférable de partager votre anxiété avec votre dentiste. Essayez de choisir un moment pour votre visite chez le dentiste quand vous êtes moins susceptible d'être pressé ou stressé. Effectuer un lecteur audio portable et d'un casque pour que vous puissiez écouter votre musique préférée, surtout si le bruit de la perceuse vous dérange. Ces techniques positives faire des merveilles pour beaucoup....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire