lundi 10 septembre 2012

Sinus Headache - 5 façons d'utiliser Shiatsu Pour un mal de tête sinus - Secret de l'infirmière!


Céphalées de la sinusite avec leur congestion, la douleur et les millions d'accompagnement peste fatigue des personnes atteintes. Souvent des maux de tête sinus et les migraines ont des symptômes similaires et il peut être difficile de savoir que vous avez. Un traitement naturel des sinus est toujours la meilleure voie à suivre si possible. En supposant que vous avez déjà fait quelques remèdes à la maison comme l'irrigation nasale saline pour aider à vous débarrasser de votre infection des sinus maux de tête, sinusite ou chronique, vous pouvez essayer d'utiliser certains remèdes Shiatsu pour voir si vous pouvez l'arrêter.

Tout d'abord vous voulez laver immédiatement les cavités des sinus. Une fois que vous avez irrigué les cavités, vous pouvez essayer pour aider à transformer le mal de tête autour. Une fois un mal de tête sinus reçoit une poignée qu'il faut un certain temps à tourner autour. Donc, si vous le pouvez, commencer à travailler sur vos sinus busters si vous vous sentez un mal de tête va commencer ou dès que vous remarquez un battement léger.

Le Shiatsu est une tradition japonaise de massage de type thérapie basée sur l'anatomie et la physiologie et est une thérapie de médecine générale avec le ministère de la Santé et des Affaires sociales au Japon.

Le Shiatsu peut être utilisé pour appliquer une pression sur les voies de l'énergie, appelés méridiens, qui peut ouvrir votre bloquée nasale et sinus et aider à soulager la douleur causée par la pression des sinus, la sinusite, infections des sinus ou une irritation des voies nasales ou des sinus.

L'emplacement de votre mal de tête sera lié à des cavités des sinus touchés. Vous disposez de quatre ensembles. Si vous ne savez pas quel cavités sont touchés, puis essayez toutes les thérapies shiatsu ci-dessous pour soulager la douleur, de pression et / ou de la congestion. Dans certains cas, ces traitements soulagent la douleur et / ou des sinus ouvert et les voies nasales, même si vous n'avez pas un mal de tête.

1. Prenez votre index et presser doucement avec les plaquettes juste sous la crête osseuse sur la face intérieure de votre sourcil. Appuyez sur et relâchez doucement quelques fois.

2. Si vous rencontrez un mal de tête sinus frontal, trouver le web entre le pouce et l'index et presser fermement pour un à deux quelques minutes et répéter au besoin. Utilisez votre pouce sur le dessus. Ne pas utiliser celui-ci si vous êtes enceinte.

3. Trouver le point Shiatsu qui est juste en dessous de la pommette, il devrait être de niveau avec votre élève. Appuyez doucement vers le haut pendant quelques secondes. Cela aidera également à toute pression de l'œil et aider à soulager la congestion qui peut contribuer à votre mal de tête.

4. Si vous avez un mal de tête frontal mesure un doigt largeur-dessus du sourcil et le niveau de votre élève, puis en utilisant votre presse pouces contre votre front.

5. Une méthode simple consiste à appuyer sur vos index pendant plusieurs secondes sur l'extérieur du nez dans les crevasses.

Essayez ces 5 méthodes de thérapie quand vous n'avez pas un mal de tête sinus, si possible, pour obtenir un bon sentiment pour eux. N'oubliez pas d'essayer d'irrigation nasale d'abord comme votre première ligne de défense et ensuite travailler sur l'arrêt ou le soulagement de la douleur et de la congestion. Si vous continuez à avoir la sinusite et les problèmes chroniques de sinus et ne peut pas soulager les problèmes de Shiatsu et de l'irrigation, et ne savent pas la cause, il faut considérer les allergies au lait, aux oeufs ou au gluten de blé et de céréales autres. Vous pouvez vous débarrasser de vos problèmes de sinus pour toujours. Beaucoup de personnes souffrant anciens l'ont fait et le faire sans chirurgie....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire