dimanche 2 septembre 2012
Ce qui fait allergies saisonnières So Bad quelques années?
Beaucoup de gens qui souffrent d'allergies saisonnières ont souvent quelques années, ils ont des symptômes d'allergie peu ou pas, que l'année prochaine leurs allergies peuvent retourner à la vengeance et ils souffrent au jour le jour la saison des allergies ensemble. C'est une des raisons pourquoi les gens échouent souvent à se préparer à la saison des allergies, parce que l'année dernière n'était pas mal à l'aise pour eux, ils ne se soucient pas se faire vacciner ou d'achat d'actions sur leurs médicaments. Le plus grand impact sur la façon dont un mauvais la saison des allergies sera est la météo.
Un printemps très humide et pluvieux est souvent le début d'une saison des allergies terribles. Le plus de pluie, plus centrale et la croissance des moisissures, il y aura. L'ingrédient suivant est temps sec et naturellement chaude. Enfin la mère nature souffle le pollen et les spores de moisissure autour, des vents plus forts ramasser le pollen et le répandre autour de ce qui est idéal pour la reproduction des plantes, mais pas si grand pour les personnes allergiques.
Évidemment, il ya certains endroits qui sont pires à vivre pour les personnes souffrant d'allergies saisonnières. Beaucoup de gens trouvent quand ils se déplacent de leurs allergies disparaissent. D'autres trouvent que leurs allergies commencer une fois qu'ils se déplacent vers un nouveau lieu. Certaines personnes qui souffrent d'allergies sévères seront parfois même déménager à tenter d'échapper à leurs symptômes d'allergies. Cette ville pires années pour les allergies de printemps aux États-Unis ou au capital d'allergie est Lexington, Kentucky selon l'asthme et les allergies Fondation d'Amérique. La liste comme la météo varie d'année en année dans le classement exact, mais les récidivistes de nombreux apparaissent chaque année.
Garder un œil sur la météo peut vous donner une indication de la gravité de vos allergies saisonnières pourrait être mais il est préférable de toujours être prêt pour le pire. Restez informé et vérifier l'allergie quotidienne et les niveaux de pollen de jour en jour....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire