mercredi 19 septembre 2012

Services informatiques judiciaires


Dans ce rythme élevé, le monde de la haute technologie l'une des choses que nous pouvons compter sur le fait que les escrocs sont généralement une longueur d'avance des flics. Cela ne signifie pas que les flics sont moins intelligents que les escrocs; cela signifie simplement qu'il ya moins d'entre eux, avec moins de ressources et avec des charges plus de paperasserie. Un domaine que les criminels ont profité grave est un crime assisté par ordinateur. Une technique peu de savoir-faire, un peu calée en informatique et il semble que n'importe qui est un négociant initié en attente dans les ailes.

Nous avons tous vu à la télévision comment les forces de police et organismes ont pris et comment ils ont tous des spécialistes en informatique qui peut déchiffrer des codes informatiques, hackers rattraper et rassemblez les ordinateurs cassés et extraire des données des petits morceaux. La plupart du temps nous obtenons ce de CSI. Immo est probablement un peu différent. Dans les cas où les ordinateurs sont impliqués, les experts d'entreprises extérieures sont généralement appelés à offrir leurs services. Ils peuvent être appelés pour sécuriser la preuve ou à réparer ou à protéger les données modifiées ou endommagées. Leur travail est extrêmement important et peut avoir une incidence directe sur l'issue d'une affaire, cela dépend de la fiabilité des données récupérées, ce qui dépend souvent de la compétence du technicien ainsi que sur le niveau initial de la corruption des données.

Les ordinateurs utilisés dans des activités illégales ont souvent des toutes les preuves nécessaires pour condamner les suspects, même si elles ont supprimé les éléments de preuve, formaté l'ordinateur ou a délibérément tenté de l'endommager. Preuve acquise à partir d'ordinateurs a été utilisé avec succès dans les cas de commerce, le vol de secrets, l'espionnage industriel, de divorce, et la fraude, la discrimination, les stupéfiants et la contrebande et de corruption. Les experts sont en mesure d'examiner les ordinateurs et voir si oui ou non des données a été effacé ou endommagé. Ils sont alors en mesure de rechercher des données spécifiques, des phrases, des fichiers, des chiffres et des mots-clés. Une fois les données a été consultée ils sont en mesure de déterminer si elle a été utilisée illégalement utilisé et peut authentifier toute violation de la licence du logiciel.

Tout cela est très intéressant et je suis sûr que nous sommes tous très heureux que les criminels qui pensent qu'ils sont si intelligents, ne sont pas et d'obtenir ce qu'ils méritent tous et chacun. Même si c'est une pensée un peu effrayant de savoir que vous ne pouvez pas cacher complètement tout ce que vous faites et ce que quelqu'un pourrait toujours être en mesure de le découvrir. Il est très George Orwell - 1984-ish. En d'autres termes, pas très rassurant.

Une question importante reste cependant: Qu'advient-il si, tout simplement, pour des arguments et c'est assez extrême, mais de courir avec lui, ce qui se passerait si un scénario de film ne se réalise? Permet d'utiliser un scénario de James Bond, tout le monde, ils ont tous utilisent des ordinateurs, à peu près. Que faire si le monde se retrouve pris en otage par un fou avec les ordinateurs très puissants et la capacité et la volonté de les utiliser pour créer le chaos et faire beaucoup de dégâts à la plupart des pays développés? Qu'est-ce que nos experts légistes soient capables de faire alors? Seraient-ils capables de faire quelque chose? Aurions-nous à se tourner vers tous les pirates que nos experts médico-légaux ont mis en prison, comme cela arrive souvent dans les films? Sommes-nous prêts pour un criminel uber? Est-ce qu'une infusion? Ai-je une fois de plus été à regarder des films d'action trop grand nombre?

Pensez à ce que Al Capone aurait pu faire avec la technologie des ordinateurs. Il serait probablement encore ont été pris pour fraude fiscale, mais l'ampleur aurait pu être tellement plus grandiose. Il aurait pu faire son doigt dans environ 3 douzaines de plus tartes que lui à l'époque. L'homme aurait pu être épique. Il aurait pu être presque mythique dans la stature. C'est le genre d'homme qui aurait eu lieu dans le monde en otage. C'est le genre d'homme qui aurait probablement s'en est tiré. Elliot Ness aurait besoin d'un plus grand gang de intouchables. Ils auraient dû garder en vie de Sean Connery dans le film; Dieu sait qu'il était le cerveau derrière toute l'opération.

Alors que les gens de plus en plus se tournent vers les ordinateurs de commettre un crime, les experts sont à venir avec des moyens de plus en plus raffinée de les attraper. Pas même d'endommager l'ordinateur ou le disque dur est suffisant pour détruire des preuves, des experts peuvent rassembler des données à partir d'ordinateurs délibérément endommagés tout aussi facilement qu'ils le peuvent à partir des fichiers supprimés accidentellement. Le point ici est celui des services informatiques en médecine légale est un domaine en expansion et en évolution, réfléchir à deux fois avant de vous décider que personne ne manquera que 20 grand.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire