mercredi 5 septembre 2012
Etes-vous prêt à suivre Huit exercices de yoga Pour le bas du dos?
EXERCICES POUR soulagement du dos
Beaucoup de gens croient que le repos est le meilleur pour un dos douloureux, mais en réalité, ce que votre dos a vraiment besoin quand il est blessé, c'est l'exercice. L'exercice régulier soulage les maux de dos par le renforcement et l'étirement des muscles qui soutiennent la colonne vertébrale et aide à prévenir un dommage futur. Il s'agit d'une l'utiliser ou le perdre situation: plus vous vous reposez, le plus faible de votre dos reçoit, même si elle est blessée. Des études ont effectivement montré que vous pouvez guérir votre mal de dos plus vite et revenir à vos activités régulières, avec seulement deux jours de repos. Cet article se concentrera sur les exercices de yoga. N'oubliez pas de consulter votre médecin avant de commencer tout programme d'exercice.
Exercices de yoga pour le dos
Une bonne pratique régulière de yoga ira loin dans le soulagement du stress et de tension qui parfois causer des maux de dos doux, et, en fait, des études ont montré que le yoga est le numéro un exercice le plus efficace pour soulager les maux de dos. Toutefois, pas tous des poses de yoga soulager les douleurs dorsales, et certains peuvent en fait aggraver la douleur existante, il est donc important de savoir ce qui pose sera plus utile en soulageant la douleur dorsale. Il est préférable de faire ces exercices sous la supervision d'un instructeur certifié de yoga, et si vous rencontrez des problèmes avec ces poses, vous devriez consulter un expert. Même juste une ou deux séances avec un instructeur de yoga peut aider, en tant qu'instructeur vous aidera avec votre formulaire et la posture lors de pose. Voici quelques-unes des meilleures postures de yoga pour soulager maux de dos. Chaque pose devrait être tenue de cinq à dix secondes, en fonction de votre niveau de confort, et devrait être fait sur un tapis ou autre surface douce, favorable.
CADAVRE: Allongez-vous sur votre dos dans une position détendue, les bras appuyés à vos côtés, paumes vers le bas et les jambes se trouvant naturellement, avec les genoux s'est avéré légèrement. Si ça fait mal votre dos pour que vos genoux tournés vers l'extérieur, ne posent avec ce genoux fléchis, pieds à plat sur le sol. Inspirez et expirez pendant quelques secondes tout en permettant une tension de quitter le corps.
STRETCH CAT: Commencez sur les mains et les genoux avec un dos plat. Vos mains doivent être directement sous vos épaules avec les doigts écartés. Les genoux doivent être directement sous les hanches. La tête est tenue lâche de sorte que vous êtes à la recherche au sol entre vos mains. Inspirez, et que vous expirez, cambrer le dos vers le plafond, rentrez votre menton dans la poitrine à votre façon à ce que vous cherchez à votre nombril, et rentrer votre coccyx en dessous. Tenez, puis relâchez de nouveau dans votre position d'origine.
VENT DE LIBÉRATION DE POSE: Allongez-vous sur votre dos comme dans Corpse pose. Comme vous inspirez, pliez le genou, placez vos mains juste au-dessous du genou, et d'en tirer la jambe vers votre poitrine. Votre jambe gauche doit rester à plat sur le sol. Expirez et apporter votre front jusqu'à toucher votre genou. Inspirez, puis que vous expirez, retournez à votre position initiale. Répétez avec l'autre jambe.
TWIST SAGE: Avertissement pour cette pose-il s'agit de tourner votre dos, vous devriez donc prendre un soin particulier à ne pas tordre trop loin ou vous risquez d'aggraver toute douleur dorsale existante. Cela devrait être un léger étirement; torsion aussi loin qu'il est confortable. Asseyez-vous sur le sol avec les deux jambes en face de vous. Pliez votre genou droit, soulevez votre jambe droite sur votre gauche, et placez votre pied droit sur le plancher à côté de votre genou gauche. Assis avec le dos droit, placez votre coude gauche sur le côté droit de votre genou droit. Pliez votre bras gauche, de sorte que vos doigts se touchent gauche de votre hanche droite, tandis que dans le même temps, tourner pour regarder par-dessus votre épaule droite. C'est là que vous devez faire attention à ne pas tordre trop loin. Maintenez la position pendant quelques secondes, la libération et répétées sur le côté opposé.
PALMIER: Stand avec les pieds vers l'avant, les bras à vos côtés, le poids est réparti uniformément sur les deux pieds. Levez les deux bras au-dessus de votre tête, vos doigts de verrouillage, et tournez vos mains afin que vos paumes sont tournées vers le haut. Ensuite, placez vos paumes sur votre tête et tourner la tête de sorte que vous êtes à la recherche légèrement à la hausse. Étirez vos bras vers le haut, et dans le même temps, monter sur vos orteils si vous pouvez le faire sans douleur. Étirez votre corps tout entier vers le haut et maintenez, si vous le pouvez. Certaines personnes ont la difficulté à équilibrer au cours de cette pose, alors il suffit de faire la partie qui s'étend si vous en avez besoin.
POISSON DE POSE: Allongez-vous sur votre dos avec les genoux pliés et les bras à vos côtés. Cambrer le dos aussi loin que vous pouvez confortablement et la soulever du sol en poussant le sol avec vos coudes. Si vous le pouvez, inclinez votre tête vers l'arrière et de se reposer la couronne de votre tête sur le plancher. Respirez profondément par le diaphragme et maintenez posent pendant une minute si vous le pouvez.
CRIQUET: le visage de Lie avec les bras sur les côtés, paumes vers le bas, et les coudes légèrement pliés, les doigts pointés vers les pieds. Levez vos jambes et les cuisses aussi haut que possible du sol sans causer de votre dos toute la douleur. Maintenez la position pendant une seconde et répéter jusqu'à douze fois. Cela peut être un exercice vigoureux si vous devez prendre soin de la contraction des muscles déjà blessés.
CINTRAGE POSTURE DE L'AVANT: Tenez-vous droit, pieds joints et les bras ballants le long vaguement vos côtés. Respirez profondément et levez vos bras tendus au-dessus de votre tête. En expirant, pencher en avant et touchez vos orteils si vous le pouvez. Si vous ne pouvez pas atteindre vos orteils, s'emparer de vos chevilles et des mollets. Pour compléter la pose, vous devez toucher votre tête sur vos genoux, mais cela peut être trop difficile pour beaucoup de ceux qui souffrent de douleurs au bas du dos. Vos mouvements au cours de cette pose doit être lisse, non saccadé.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire