vendredi 21 septembre 2012
Offshore Outsourcing Trends
Métamorphose de la bande; traversent les frontières de diffusion, la modification des stratégies de croissance, avec le web sémantique, sociaux communautés des médias, l'offshore et sous-traitance comme outils majeurs de transformation a transformé le monde du web et les PME et le géant informatique joueurs se sont rapprochés sur une plateforme commune de bénéficier de mutuelle l'interaction. Ces tendances sont devenues le mantra succès IT. Comment a été cette place, quand at-elle gagner en force? Quel est son impact et où voyez-vous l'externalisation offshore au bout de 5 ans à compter de maintenant?
Offshore est la réinstallation des modules métiers et des fonctions à pays étranger ou d'un emplacement. Cette donne charge des opérations secondaires c'est à dire non-essentielles des opérations de l'entité externe spécialisé, des charges en mouvement à partir d'un contrôleur interne. Cela peut ne pas impliquer les mouvements offshore. Encore une fois, multi-sourcing implique différents modules provenant de fournisseurs différents et la rationalisation de ces modules d'atteindre la perfection. Aussi les entreprises ont commencé à externaliser plus d'un pays et l'Inde est la destination la plus préférée et la Chine est à côté de lui. Fusion-acquisition et-activité est récente tendance à l'externalisation qui a germé à la suite de la concurrence très dure qui existent entre les acteurs informatiques.
La maturation du marché sous-traitance en 2006, les limites au maculage et entremêlement des ressources reflète un marché très difficile pour délocaliser les joueurs et les développeurs au cours des années consécutives. Stratégique sous-traitance a réduit le risque de délocalisation des ressources et des unités de gestion à l'Inde. Quel chemin à parcourir? Il n'est pas clair qu'il va générer 100% de réussite, le manque de consultation appropriée peut entraîner une défaillance.
Global Delivery Model aide les entreprises informatiques à accéder aux marchés extérieurs des ailes et se déplacer parallèlement à des entreprises développées. La délocalisation est en prenant la forme de P2P (de personne à personne), tendance, et la plupart des services de délocalisation, on compte le redéploiement et le pourcentage très inférieur comprend frais de démarrage et de gestion à travers. Conditions d'infrastructure et l'environnement sont d'autres facteurs importants en ce sens l'externalisation offshore. Il a amélioré la condition économique de l'Inde et de la monnaie de l'Inde est en augmentation et valeur de la monnaie des États-Unis est en baisse. Cela peut détourner sous-traitants de s'écarter à d'autres sociétés off-shore. . L'inflation et la hausse des zones à faible coût, augmenté turn-over mènera au retrait du marché indien dans les années à venir. Coût du travail est la question clé pour décider de l'emplacement des délocalisations. Son a créé un déficit d'emplois aux États-Unis, les marchés du Royaume-Uni, si la qualité des produits et services et des capitaux riches sont disponibles à faible coût pourquoi serait-on investir plus pour le même. L'externalisation offshore a permis une meilleure gestion des ressources, du travail à faible coût, la qualité et des résultats efficaces dans les délais impartis, des solutions d'affaires efficaces....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire