vendredi 21 septembre 2012

Déverrouillez Brand Equity par le biais Search Engine Optimisation


Du marketing savent que le secret de la réussite, c'est l'équité de la marque. Alors, comment voulez-vous construire en ligne notoriété de la marque? Grâce à optimization.We moteur de recherche d'explorer cette question plus en détail ci-dessous ...

Tout d'abord, nous allons examiner ce que l'équité de marque est. Wikipedia décrit valeur de la marque comme la valeur que les clients et prospects percevoir dans une marque. Il est question de confiance, c'est à dire combien les clients perçoivent confiance dans la marque. Un niveau élevé de confiance conduit à la fidélité des clients qui a des avantages à long terme pour votre entreprise. Il est également ce qui vient à l'esprit des clients quand ils pensent à votre marque. Le plus positif de l'image dans l'esprit des clients, plus la valeur.

Alors, comment cela se manifeste la valeur, où est l'avantage pour votre entreprise? Eh bien, si les clients font confiance une marque, ils seront prêts à payer un prix plus élevé que pour les marques concurrentes. Dans ce cas, il est des clients qui perçoivent la valeur à vos marques, produits et services au-delà de ce qu'ils pourraient acheter à un prix inférieur. La valeur revient à d'autres égards. Avez-vous déjà demandé pourquoi les entreprises sont souvent plus valorisé sur le marché boursier à leur valeur comptable? Cela se produit généralement lorsque les actionnaires perçoivent la valeur dans l'entreprise au-delà d'aujourd'hui, c'est à dire qu'ils perçoivent une certaine valeur future qui est la peine de payer un prix plus élevé pour aujourd'hui. Nous savons qu'il faut du temps pour construire l'image de marque ou d'une fiducie si une marque forte a une valeur durable.

Pourquoi est-il important? Fondamentalement, il s'agit de l'avantage concurrentiel. Il est très difficile à dépasser un concurrent avec une marque forte qui a des capitaux propres. Comme mentionné précédemment, les gens paient des primes pour les marques fortes.

OK, assez de la théorie. Comment est-ce lié à l'optimisation des moteurs de recherche? Laissez-moi vous expliquer. De plus en plus les consommateurs sont les achats en ligne. Ils apprécient la commodité, l'efficacité et l'anonymat de la recherche de produits et services en ligne a besoin. Récemment iProspect mené des recherches sur les attitudes des acheteurs en ligne et a découvert que les entreprises qui se classent très dans les moteurs de recherche ont des capitaux propres de marque forte. Trente-neuf pour cent des utilisateurs des moteurs de recherche estiment que les entreprises les plus cotées sont les leaders dans leur domaine. Donc, en dehors des avantages évidents de classement élevé dans les moteurs de recherche, c'est à dire le plus grand nombre de visiteurs sur votre site web, il ya aussi un niveau de confiance en cours de création. N'est-ce pas intéressant? Juste en plaçant fortement dans les moteurs de recherche, votre entreprise pourrait être la confiance et la loyauté à long terme avec les consommateurs.

L'optimisation des moteurs de recherche est essentiel à la réussite de toute entreprise en ligne. Fort positionnement dans les moteurs de recherche augmente les capitaux propres de la marque et des marques fortes créer des sources d'avantage concurrentiel....

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